Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
12 février 2011

Le nez dans le sac à chutes ....

Bon voilà...... trop bossé...... = bobo partout et coeur qui s'énerve donc repos forcé....à surveiller les wou !!!
et quoi qu'elle fait mémé Giroflée ? le nez dans la boite à chutes .....je bidouille .....sur la table de la cuisine ....alors c'est en pointillés ....repas ,re-nettoyer ,re-repas , et monter piquer ,redescendre ,remonter pour repasser  ,pis la boite à ''bandes pour log cabin '' qui est tout là-haut sur la mezanine..... crotte faut que je remonte !!! accompagnée de mes Siamois ravis d'avoir de la compagnie à l'étage , c'est bon pour poussin d'amour ,  le chat phoque du doux nom de Sydney ...gymnastique mon pèpère c'est bon pour toi  , bref allers-retours....heureusement c'est pas les guiboles les plus atteintes sauf genou droit mais lui c'est habituel et escalier marche par marche jambe tendue pour monter et descendre mais bon y a personne derrière moi qui piaffe ...c'est pas le métro parisien...là je me fais tuer !!! J'imagine bien...... la grogne derrière moi
- ça avance devant !!! on n'a pas que ça à faire !!!!et vlan un coup de coude ...dégages le chemin ....
Bon alors c'est quoi que je bricole ? des crucs pour le marché de Noêl pour le refuge de Beauregard ...oui oui pour novembre .... c'est le 1er du coin ... alors je m'y colle de suite pour étaler le boulot ...et qui sait l'espoir fait vivre si je vend ........  = je déménage ....j'aurais d'autres priorités .... alors au boulot !!!! et ça de moins à déménager ....je bosse un peu dessus et vous montre les nappettes pour chats pour fauteuil et canapés et autres choses qui sont parties comme des petits pains au marché de Noêl dernier grosse demande...
En plus la St Valentin approche alors

32903419_p
67ifhy10













st_val












stvalentSt Valentin fête de l'Amour et de l'Amitié : Bonne fête mes amies précieuses
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Nous aussi on a du mal à vendre notre maison!!<br /> Bon courage avec tes soucis de santé.
Répondre
C
Ton blog est toujours paré de jolies photos, de bons setiments, un bonheur de te lire car tout transpire la générosité, pour tout cela merci giroflée!!! gros bisous!!!
Répondre
I
amuse toi bien
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité