Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 février 2011

Chariot23 michelle-Giroflée

Ohé les pionnières !!!!!
Au rapport chariot 23 !!!!
Bon semaine trés peu productive ...Ciboulette toujours en chaleur donc mémé Giroflée a la suivre pour faire fuir coyottes et autres bestioles en chasse d'une tendre donzelle .... !!!!ça occupe croyez moi ...
animaux1_047
barriere


ça rode !!!! vivement des barrières !!!!










carav

Donc 3eme coté de la 2eme bande de terminé cousu ....vous me suivez ....reste donc le 4eme coté !!!
511_4176511_4175




















511_4177

























voyage1




animaux1_088








croisé ce matin au bord de la piste ....celui là pas de risque !!!!

bonne semaine bobinez bien !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Superbes tes bobines . Bon quilting .
Répondre
G
Le Mistigris ....l'écureuil fait un rapport bien sur ...de noisettes noix et j'en passe hi hi !!!<br /> <br /> Tantôt sciage de branches pas d'aiguilles actives car rayon de soleil ....<br /> c'est plus douloureux le sciage que la couture ,aprés peux plus tenir l'aiguille ....<br /> Ce matin j'ai taillé des rosiers qui trainaient trop bas les chiens passaient dessous j'avais peur qu'ils se blessent
Répondre
B
Il est vraiment très très beau !!<br /> bravo ma douce !
Répondre
M
MAGNIFIQUE !!! Dur, dur canalblog aujourd'hui, difficile d'y arriver !!
Répondre
S
Superbe !!!<br /> Bises..
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité