Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 janvier 2011

Chariot23 michelle-Giroflée


Bonjour les pionnières !!!!
Alors chariot 23 au rapport !!!!!
                       Cette semaine ,tout en surveillant ma Ciboulette et Ezam le terrible .....
j'ai cousu et monté la bande du haut et celle du bas .....j'ai commencé la bande du coté gauche ....ben oui c'est pas interchangeable .....car pour me compliquer la vie ,  j'ai assorti les imprimés des bandes  aux couleurs dominantes des angles correspondants du top ....vous me suivez ? exemple là je suis sur mi-rose d'un bout et mi-vert-bleu de l'autre bout ....j'espère finir ce coté tantôt si rien ne vient perturber la piste ....pas de roue dans l'ornière aujourd'hui siouplait ....
.Et pour ce soir à la veillée une pleine cocotte de légumes de saison fumants pour réchauffer nos corps endoloris par la piste ....et une gâterie : des crêpes !!!!!
crepes10


511_4152



511_4153























N'oubliez pas la réserve de bois pour le feu !!!!



511_4154







photos pas top car prises sous le néon du chariot !!!! clic photos


511_4155

bonnesemaineaut

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un 3eme coté de monté à suivre ...
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur la page d'accueil de canalblog.<br /> Karim
Répondre
M
C'est superbe ! Bravo !<br /> ***Patricia***
Répondre
N
mes copines Huguette et Nelly m'ont dit de demander le catalogue de Gudulfe;voici mon adresse:A.REY 6 impasse de l'Europe 38120 Saint-Egrève ;peut-être pourrez-vous me l'adresser;Merci;J'aime trop vos broderies ;je patche aussi;a bientot
Répondre
G
Anne-Marie faut ce qu'il faut pour coudre faut voir clair ....alors néon et batterie à pédale ça fait du sport !!!!<br /> ben l'énergie elle fou le camps mon amie et Ezam le terrible y est pour quelque chose !!!!il a croqué un patch sur le fauteuil hier (j'avais mis une couverture polaire par dessus ....du coup j'ai tout enlevé et yapluka refaire le bord !!!!grrrr.....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité