Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
15 janvier 2011

Dimanche afternoon .....

Ce beau dimanche avec du soleil ..... qu'on croyait parti si loin ....ce fût promenades à épisodes avec les loulous ,sur la petite route car c'est que sur le macadam que Ciboulette accepte de marcher .....un peu de mieux avec la laisse à enrouleur ,hier c'était scotchée au sol la miss ,quant à l'herbe c'est du domaine du futur c'est panique à bord !!!! si bien qu'elle ne fait ni pipi ni popo et on trouvera ça demain matin dans la cuisine ....il va falloir du temps .....que ma fifille apprenne ...
C'est quand même de la maltraitance ces éleveurs qui les élèvent comme des poules en batterie,ils ne connaissent ni collier ni laisse ,ni sortir sur l'herbe pour pipi et promenades,ni les calins bien sûr, ni le peigne ni la brosse ,ma tite chérie n'est qu'un paquet de noeuds ,ses oreilles sont sales ,sa tite bouille maculée et crêpée en un paquet de noeuds , j'enrage de voir le peu de cas qu'ils portent à ces invendus .....maintenant elle va apprendre à vivre  tite chérie
photos trés moches car je tenais Ciboulette en laisse en même temps que je prenais les photos , ça aide pas à la stabilité hi hi !!!!clic photos pour agrandir
zavez vu le soleil ...il était là ...
511_4142


511_4144
511_4143

511_4145511_4146















et un peu aprés ........

511_4147511_4148petite tarte aux dernières cerises de l'an passé ....et amandes
clic photos

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jimmy ChooI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
Répondre
S
La pauvre.... Ca me dégoute les gens comme ça qui font du mal aux animaux... Heureusement qu'ils vous ont maintenant tous les deux..<br /> Bises
Répondre
G
Coucou Caro <br /> gros bisou !!!!<br /> ce matin debout à 5h30 Ciboulette avait bobo oreilles ,hier j'avais commencé le récurage et c'est trés sale ,va falloir assainir tout ça ,elle venait jusqu'à la chambre le long de mon lit me faire bisou et me dire que ça grattait <br /> Pour Ezam va falloir un peu dompter le fauve car il a tendance à s'approprier les fauteuils trop content d'avoir son confort....et râle quand on le déloge ,mais t'es pas le chef pèpère va falloir refaire les commandements de base , et <br /> obéir sinon je vais te gronder ,c'est toujours à refaire ces exercices d'obéissance et de soumission,surtout qu'il va avoir 2 ans c'est l'adolescence ,on connait la musique ...et la rebellion des jeunots
Répondre
C
Jean-Michel et toi avez un grand coeur remplit de bonté. Vous avez là 2 merveilleux petits chiens qui ont eu une grande chance de vous avoir. <br /> Rien qu'à voir leurs instants présents en votre compagnie, c'est une belle séquence émotion qui fait tant de bien dans ce monde cruel de la PA.<br /> <br /> Vos souvenirs avec Sissi sont uniques et vous en connaitrez d'aussi uniques avec Ciboulette et Ezam.<br /> <br /> Beaucoup de respect envers vous deux et votre bon coeur.<br /> Amitiés<br /> Caro
Répondre
A
Je me disais, Giroflée est bien matinale en ce dimanche de plus elle a trouvé le temps de faire une tarte, donc c'était samedi, voilà le mystère est éclairci, elle va y arriver cette petite Ciboulette, bientôt elle galopera de partout, avec beaucoup d'amour on y arrive et tu n'en manques pas.<br /> Je vais chercher les modèles de manteaux et te les enverrai.<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité