Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 janvier 2011

Mes crapules sont arrivées !!!

Nous voilà revenus du refuge ....voyage trés calme Ezam passant sa tête entre les sièges avant pour aider Zhom à conduire ,la Ciboulette tapie contre mon fauteuil,je m'assois à l'arrière , par contre une odeur de poisson pourri une horreur !!!! heureusement que le plus sale Ezam va demain au toilettage car les calins peuvent pas être au programme ce soir ,beurk ça pue !!!!
En arrivant un tour sur la petite route pour pipi popo  ,puis un tour de jardin  ,bref car c'est trempé gadoueux , et hop dans le séjour pour un ti dodo ,avec un parfum d'ambiance !!!!
511_4140
vivement demain le toilettage ,et on prendra rdv pour Ciboulette qui est aussi qu'un paquet de noeuds et sent pas non plus la rose....elle est trés peureuse mais reste prés de moi ,et se rassure avec Ezam ,là sur la photo elle est juste à mes pieds















                                511_4142


                                           

511_4141

511_4143

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jimmy ChooI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
Répondre
A
Je guéttais moi aussi l'arrivée de tes deux loulous, ouf ils n'auront plus froid et avec l'amour en plus ce qu'ils vont être heureux ces deux là et vous avec.<br /> Bon j'ai vu, je peux aller faire mon ménage.<br /> Bises et pour eux quelques caresses de plus<br /> Anne-Marie
Répondre
A
Super Giroflée, en voilà deux qui sont sortis de leur enfer, leur yeux donnent déjà tout l'amour possible, bon WE
Répondre
M
Les voilà, !! Bienvenue petits "crapouillots " si mignons! J'aime bien la façon de regarder d'Ezam et ta Ciboulette fait encore tellement bébé !Je suis heureuse pour eux et pour vous deux; et je ris toute seule en pensant à ce matin là , dans quelque temps quand tu découvriras ,6 à7 babies dans cette jolie panière au confort si moelleux ! !Bonne première nuit à la maisonnée! Demain tu nous raconteras la Présentation avec les Chats?
Répondre
F
Ils ont dèjà des petites bouilles craquantes, tels qu'ils sont, alors une fois passés par le salon de beautè.....vont frimer les loulous! Voilà deux heureux qui vont passer une bonne nuit bien au chaud. Je leur envoie plein de gratounettes. Bisous pour toi.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité