Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 janvier 2011

Zozios affamés ....

Les oiseaux sont affairés aux mangeoires ...il fait trés froid  donc ils font des réserves.....
511_4073511_4093















511_4096





















Depuis 2 jours je nettoie ,je range ....en prévision de l'arrivée d'un nouveau poilu ....car si ma Sissi ne touchait pas à mes affaires ....couture et tricot sur un petit meuble prés de mon fauteil dans le séjour, (vous connaissez les déballages ''patchwork'' hi hi    )bon ,là faut être sérieuse et tout mettre à l'abri pour qu'il n'y ait pas de  risques d'accident ,y des canailloux qui font des bétises quand stressés par le changement ....
Que c'est triste  , la maison  est vide ....on vivait en fonction d'elle à cause de ses problèmes de santé alors là notre emploi du temps est tout chamboulé ...
On cogite pèse et soupèse ,choisir l'un c'est ne pas prendre l'autre ....c'est trés dur  de choisir
J'ai hâte d'être à samedi on doit aller voir où ? qui ? chut ....à suivre ......
D'ici là on prépare la maison ,on essaye de penser à autre chose qu'à Sissi  en allant comme demain matin chez Noz ....pour se détendre,à suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jimmy ChooI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
Répondre
A
Qu'ils sont beaux ces oiseaux , tout aussi beaux que leurs mangeoires.<br /> Nous attendons la photo du nouveau locataire de Giroflée, comme tu le dis c'est toujours un crève coeur de prendre un et pourquoi pas l'autre, je suis certaine que tu feras le bon choix<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
P
Oui, cela doit être dur de choisir ... mais je suis sûre que vous ferez le bon choix ! les oiseaux sont heureux chez toi ! et ce nouveau toutou aussi !
Répondre
E
coucou michelle<br /> avec le temps la douleur partira mais le souvenir non.<br /> je te souhaite bon courage et je suis la n hésite<br /> pas.<br /> gros bisous eliane
Répondre
I
c'est un manque de tous les instants ...elle n'est plus à te bousculer , aux heures des repas il y a un vide et le soir au moment du calin ...que c'est triste !!<br /> dis toi que là où elle est elle veille sur toi, maintenant tu vas pouvoir voyager ...je t'attends toujours ...quand tu veux avec dh bien sur <br /> biz isa
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité