Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
2 janvier 2011

Cadeaux ......

Coucou ....me voilà dés potron-minet levée car Sissi maladou....donc je vais commencer à vous passer quelques photos de mes cadeaux de Noêl : des livres et magasines Patchwork ,couture par mon Zhom ,pour certains vous les avez déja vu ....je vous les montrerais en détail au fur et à mesure ....là c'est tir groupé ....
et photos non préparées car problème technique  ,je ferais venir bientôt le réparateur ordi car là c'est galère ...
511_4077

















                                                                                                



511_4079
















511_4080
















bonneannee3




511_4078









BON DIMANCHE LES AMIES !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jimmy ChooI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
Répondre
R
De biens jolis cadeaux pour vivre à fond ta passion!<br /> Meilleurs voeux pour 2011! Que celle-ci soit remplie de bonheur, réussite, santé... et tout ce que tu désires!<br /> Biz
Répondre
B
et bien ! que de belles choses, c'est à faire tourner la tête avant les aiguilles lol!<br /> bisous de bonne année ma douce et à toute ta famille que les 12 mois à venir t'apporte du beau et du bon ;-)
Répondre
H
super!!!! que de lecture!! et de bonnes idées pour de nouveaux quilts,bonne aprés midi,<br /> merci pour le n°1 de janvier
Répondre
P
Il te connait bien! J'ai hate de voir ce qui va en sortir!<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année remplie de p'tits bonheurs, les meilleurs;))<br /> Et merci pour tes voeux et le modèle patch.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité