Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
21 décembre 2010

Chariot23 michelle-Giroflée ,les bobines

Bonjour les pionnières !!!
J'en suis au même point question bobines ,j'attend que Noël soit passé pour déballer toutes mes bobines et les monter ,là c'est encombré par cadeaux à finir d'emballer ,victuailles de Noël et son bazar ....mais par contre je peux vous donner une recette de friandises succulentes et vite faites  pour cette période de fêtes
Dattes au chocolat et gingembre
il faut : 24 dattes (ou plus si gourmandes), gingembre confit , 200g de chocolat à cuire ,1 noisette de beurre
**Dénoyautez les dattes délicatement par un bout  coupez le gingembre en bâtonnets de la dimension des noyaux et les introduire à l'intérieur de la datte
**faites fondre bain marie ou micro ondes le chocolat aves le beurre ,il ne doit pas être trop chaud et rester épais
** à l'aide d'une pince trempez les dattes dans le chocolat et faites sécher sur un papier sulfurisé ou alu

vous pouvez faire la même chose avec des pruneaux ,
à déguster avec un banyuls ou un muscat (à petite dose le muscat hi hi)

Je vous souhaite de joyeuses fêtes , surtout en famille et pleine d'amour

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jimmy ChooI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
Répondre
G
tite gourmande !!!!! bisous ma puce<br /> seul soucis j'ai pas trouvé de gingembre confit hier grrrr....on est en pleine brousse ici !!!!
Répondre
V
Miam ça a l'air trop bon !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité