Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 décembre 2010

Semaine agitée ...

Cette semaine n'a pas été simple ...débutée par une gastro moi puis Zhom ...compliquée par la neige et pour couronner le tout wc bouchés : fosse septique pleine !!! on est d'autant plus colère que le technicien venu pour la fosse il y a 1 mois nous avait dit que la fosse était à moitié qu'on en avait pour 2 ans ...,ça nous avait surpris nous on pensait pour janvier prochain ...ben là avec gastro et neige je vous dit pas la galère ...car sous le noisetier le nez dans la neige ...et le reste grrrrr !!!!!!
De plus depuis quelques jours  ,Sydney retoussait  , donc rdv véto hier soir pour piqures antibios cortisone et heureusement que la route était dégagée pour y aller car ce matin c'est plus de 10cms de neige .....On devait aller vers Nevers ce matin vu qu'on recule sans cesse pour divers problèmes nos courses Noël  ,de plus il y avait -15%chez Botanic pour la provision de croquettes de Sissi et graines oiseaux etc ....on groupe tout dans ces cas là vu la distance c'est 1h de route x2 ....ben là nada on est bloqué ici grrr....quelle année de m....2010 ,ce n'aura été que soucis ,problèmes et emm.....
Ce matin du coup j'ai fait un lot de joujoux minous pour le refuge de st Jean aux Amognes ....cousus avec l'aide de Sydney apprenti couturier ....l'enveloppe hyper joufflue est faite ....sauf qu'il faudra attendre lundi pour aller à la poste bloqués ici ,poste fermée etc ....

511   


511_3949









511_3950

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jimmy ChooI really liked your article and I shared with my friends in my facebook account ..
Répondre
I
Ca n'était vraiment pas le bon moment... Remarque, chez ma mère à Sancoins, il y a le tout à l'égoût, mais les tuyaux sont trop étroits, donc c'est souvent bouché aussi. Heureusement qu'il y a les jardins, même sous la neige !
Répondre
I
superbes tes oiseaux
Répondre
A
Coucou Giroflée, je te comprends 2010, année horibilis comme avait dit la reine d'Angleterre pour une autre année, pareil pour moi mauvaise année, allez courage elle est bientôt finie.<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
B
Moi ça va côté septique, j'ai toilettes séches, donc, si blèmes c'est homme qui a oublié de vider ...ou de rentrer la sciuire lol!<br /> côté trafic, c'est la grande parade, ce matin 6h30 à déneiger la voiture sous 15 cm de neige, et faire jouer la pelle car le Phil il ne pouvait pas décoller ...<br /> Allez courage ma douce, après une année de pain noir, le blanc va arriver !!<br /> Bisous doux .
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité