Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
27 novembre 2010

Marché de Noêl pour le refuge ....

Ambiance Noêl !!!!! Ce matin 1bonne heure de route pour aller porter les dernières affaires au marché de Noêl pour le refuge de Beauregard ......somptueux !!!! Bravo les lutins c'était parfait !!!!! Maintenant faut vendre ....pour amorcer les ventes j'ai fait mes emplettes de Noêl .....rencontrer certains lutins connus seulement par le forum ,d'autres déja connus et certains ''parents '''d'adoptés avec leur poilu ....Samson  , trop heureuse de pouvoir te caliner et voir que tu as maintenant ''ta famille'' aimante et sûre ,toi qui était si malheureux dans ton box ,te voilà à observer les badauds du marché de Noël ,trop bien ....
Ensuite nous sommes rentrés en passant par chez Félipuce ,  chercher les choses tricotées qui sont pour la Chattounerie  ,pour vendre et garnir le compte '' véto'' de l'association  ainsi que le poste ''croquettes'' de ces minous ,allez voir sur la boutique de la Chattounerie il y a plein de choses sympa et donc bientôt des cols en laine pour sorties hivernales et des chaussons de laine pour regarder la tv petits petons bien au chaud ....
Et tantôt chute de neige intensive  !!!! et demain on attend Frédéric et family ....j'espère que l'autoroute au moins sera bien dégagée ,et on va voir Princesse Anouck qui va avoir 2 ans et demi ....on lui a acheté un doudou au stand de Beauregard : un Hello Kitty tricoté bien mignon ,je vous montrerais ...


511_3902         
         
511_3903












511_3909


                      clic photos et il y a même le gros sac de croquettes que j'ai apporté pour les ''géants'' du refuge ,ce sont des ''light'' prises pour mélanger avec celles habituelles de Sissi et qu'elle digère mal ,pourtant des Hill's , ...au moins les toutous du refuge en profiterons ...une bénévole l'a emporté à la voiture pour déblayer le devant du stand ,heureusement il était tôt ....pas encore d'embouteillage ....




                      511_3901

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh giroflee je suis comme toi!! a 100%.. je subi aussi les foudres quand je parle d'aider les animaux, mais je ne fais pas que cela , mais je ne vais pas dire toutes les autres actions que je fais dans l'ombre, il y en a tant.. comme toi je ne peux pas rester insensible, je trouve que tu es admirable!! tu as un coeur ou la petite graine d'amour est devenue si grosse que maintenant elle se repand dans celui des autres, je t'admire!!!!! bravo pour tout ce que tu entreprend, tu as compris le sens profond de la vie, nous ne sommes pas ici pour rien, on peut soulager tant de peine, pourquoi devons nous a chaque fois nous justifier quand nous faisons le bien, c'est parfois décourageant!!!! je te fais d'énormes bisous et surtout reste comme tu es!!!!!
Répondre
M
MERCI, MERCI, MERCI d'avoir exprimé ce que je pense de ces gens qui te disent qu'avant les animaux il y a des enfants etc..<br /> Je partage entièrement ton avis et ceux qui méprisent les animaux font de même avec les humains !!!<br /> On a du coeur où on en a pas !!!!Grosse colère chez moi aussi!!!!<br /> Bon dimanche ma Giroflée.
Répondre
G
Huguette dit ''Bravo à toi'' ,cela n'est pas mon but d'être complimenté ,si je parle de ce que je fais ,c'est pas par vanité c'est pour sensibilser les gens qui peuvent passer sur ce blog et leur montrer que chacun peut faire quelque chose et aider ces pauvres animaux malheureux à cause de l'Humain .....et pour répondre à certaine qui me dit(par mp) qu'avant les animaux il y a les enfants ,les victimes de ceci ou cela à s'occuper ,je lui répond que ceux qui s'occupent des uns s'occupent aussi des autres ....et ça m'agace grrrr.....car souvent ceux qui disent cela ne s'occupent ni des uns ni des autres !!!!!<br /> j'ai toujours parrainé des enfants ,fais les permanences avec les caddies devant les supermarchés ,tricoté pour des bébés de mamans seules dans la détresse avec ''l'Ecole des grands parents'' et fait le caté aux enfants du quartier et surveillé les gosses du coin dont les mamans travaillaient .....fait l'heure du conte à la biblio pour les petits le mercredi ...etc ....donc j'aide aussi les refuges et que celle qui a trouvé à redire en fasse autant et ensuite pourra critiquer !!!!! <br /> bon je me calme ,suis <br /> pétard !!!<br /> Bon dimanche mes amies et sous la neige et sans Frédéric car chutes de neige qui rendent les routes difficiles pas la peine de risquer un accident ;
Répondre
I
Bon dimanche à toi, belles photos (ce genre d'expos-vente manque par chez nous).
Répondre
G
Oui Félipuce ,500 grues sont passées mais ça continuait ....mais le Zhom se transformait en bonhomme de neige !!!! et a dù arrêter avant d'être collé au sol .....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité