Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
17 novembre 2010

Bidouilles ...Bricolos ...mes encours ....

En ce moment je travaille tout azimuts....pour le marché de Noêl de Beauregard ,pour la Chattounerie  ,pour les chatons de St Jean , pour mes petits-enfants pour Noêl ....bref plein de réalisations en cours : nappettes de sieste pour chats ....sur canapé ....tops finis de monter,étape suivante matelassage ...., pochon tricoté pour y mettre une paire de chaussons de bébé vert tendre tricotés par Félipuce pour le marché de Noêl de Beauregard ,j'y ai ajouté une attache totote Mickey verte , pour faire un joli petit ensemble pour un cadeau de naissance le pochon pourra contenir brosse et peigne ou totottes par la suite ....,et d'autres en cours : écharpe tricotée pour Princesse Anouck ,bonnet tricoté aussi ....à suivre .....quand fini ....
511_3816   
bon zut photo à l'envers tant pis vous voyez quand même



















511_3782      

511_3831

511_3817

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien de la chance !! je ne te dérange pas plus tu as l'ai surbooker.<br /> Alors hop pop hop au boulot Noël c'est pour bientôt<br /> Bise à toi
Répondre
G
Tout à fait Félipuce ,je leur ai dit que faudrait s'y coller à l'année afin de ne pas avoir tout d'un coup en 1 mois à faire <br /> faire des choses plus calmement ,planifier ce que l'on va faire,l'une une chose ,l'autre une autre,et les idées viendraient plus facilement et on aurait plus d'objets pour moins de fatigue
Répondre
F
Va falloir que je change mes lunettes! je n'avais pas vu, hier, que le petit pochon tricotè ètait destinè aux petits chaussons verts que j'avais tricotès.Quelle bonne idèe.Pour le marchè de Noël de l'an prochain, je m'y prendrai plus tôt et on pourra s'associer. Qu'en penses tu? Bisous tout plein.
Répondre
P
Comme c'est sympathique tous ces ouvrages faits main pour gâter ceux que tu aimes, c'est vraiment chaleureux et réconfortant ! ils ont bien de la chance ! Bisous.
Répondre
A
Coucou Giroflée, <br /> Quatre jors sans venir te faire un coucou, mais je rattrape mon retard j'ai lu " tout", bravo pour ton énergie, c'est fou avec tes livres ce que tu fais surgir de souvenirs, les miens ont été donné au fur et à mesure de mes nombreux déménagements.<br /> Je t'embrasse, fais quand même un peu attention à toi.<br /> Anne-Marie
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité