Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 novembre 2010

Cambourakis Editions....

Aprés-midi dans la grange à préparer des cartons de livres pour mon fils Frédéric qui doit passer lundi ou mardi les chercher ...
Je vous avais dit qu'il ouvrait une librairie à Paris pour sa maison d'Edition ,pour des Editeurs indépendants et il fera un coin ''polars'' d'occasion ....mon Zhom étant un fana de polars ,dévoreur boulimique ,on va lui fournir son rayon .....sans problème ....librairie Cambourakis Edition  : 24 rue Voltaire -Paris vous pouvez retrouver le billet concernant cette librairie posté il y a quelques temps en cliquant sur Cambourakis edition dans les tags (''archives ''car pas encore assez pour paraître dans les tags directement ...ça va venir je vais m'y employer hi hi )
Par ailleurs : il est présent à ce salon ces jours-ci ....pour mes lectrices Parisiennes of course ....


GetInline





                  Je vais vous montrer les cartons de polars en attente d'aller meubler son rayon ''occasions'' à tous petits prix mini mini ....
   



511_3798







511_3799

511_3797










511_3800











511_3801      


    511_3804







511_3802












511_3805ceci n'étant que le dessus de chaque carton !!!!
je vous montre cela car je sais que plusieurs de mes lectrices sont intéressées par les polars ......

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne sais pas ....Marcelle ,tu vois il est passé ton commentaire ...
Répondre
M
J'adore les polars, c'est dommage que je ne puisse plus me déplacer. Frédéric va-t-il en faire une liste pour qu'on puisse commander par Internet ?
Répondre
N
J'ai mis un mot à ma fille ce matin...Mais, c'est la dernière journée aujourd'hui!!!!<br /> Bon dimanche.Linotte
Répondre
G
Et en plus moins cher qu'en vide-greniers !!!!!
Répondre
F
là tu vois, je regrette de ne plus être parisienne, j'aurais bien fait un tour (même plusieurs!!)chez ton fiston.Quand j'ètais encore à Paris j'allais une fois par semaine à la FNAC Montparnasse et tous les 15 jours chez Gibert dont je revenais chargèe comme un baudet de livres d'occasion.C'est, ici, ce qui me manque le plus. Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité