Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 novembre 2010

Légumes d'Hiver ....gourmands...

On entre dans les légumes d'hiver ......préparons les pour se régaler ....des carottes Violettes qui lavées sont bordeaux et des jaunes ....un potimaron ,tout vert , des pommes du jardin les dernières ....et une recette de Violette et Elie (merci Violette) ,nos maraîchers ''Paniers de saison'' hum ,ça me tente et vous ?

Mijotée de navets de l'Orient !!!!!!
ingrédients : navets oignons ,huile d'olive , bouillon cube volaille ,cumin et curry en poudre ,150g d'amandes effilées ,raisins secs noirs
**Epluchez navets oignons les couper  en gros quartiers
**Faire chauffer 1l d'eauavec bouillon de volaille
**Faire revenir oignons dans 2 bonnes cuillérées d'huile d'olive jusqu'au suintement
**Ajoutez aux oignons 3 càsoupe de bouillon puis les navets ,couvrir , laissez mijoter5mn
**Ajoutez le cumin le curry en poudre 2 c à spe de bouillon ,laissez imprégner
**Ajoutez les raisins secs et le bouillon restant  mijotez à feu trés doux
**10mn avant la fin de la cuisson disposez amandes effilées et laissez terminer la cuisson
voilà ......à taaaaableeeeeeeee !!!!!!

                                                                              
511_3613    511_3374
    





















511_3774511_3773

Publicité
Publicité
Commentaires
H
que ça à l'air d'être bon!!!
Répondre
B
ah! les carottes betterave lol ! j'ai eu par Gamelou, c'est super marrant , miam..je vais la faire la recette..merci Giroflée ! bises, reçu ce matin , je te poste ça vendredi ma belle ;-))
Répondre
M
J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
I
miam miam
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité