Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
2 novembre 2010

Chariot23 michelle-Giroflée......

Au rapport du lundi ....16 bobines cette semaine ...pas trés productive ,mais entre soucis pour Sissi et nappettes de sieste pour chat.... sur canapé ....pour le marché de Noêl du refuge ...j'avance pas trop ,en plus des souris sont montées dans le chariot !!!!Au Secours les Siamois !!!! faites moi décamper ces bestioles !!!!
511_3775Sydney veille sur les bobines ,faudrait t'activer sur les souris pèpère !!!! mais vu que c'est un gros lardon c'est pas la faim qui va le pousser ....



511 autres bobines en vrac ....









hivernage_074Différentes pistes .....pour choisir votre destination....pour moi ce sera l'Orégon-Trail .....

Voilà avec un jour de retard le rapport des bobines du lundi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah ! ces souris ! cela ne me plairait pas du tout ! mais pas du tout et ton minou déjà repu avant de les courser préfère s'allonger sur tes bobines !
Répondre
G
ah les souris en ce moment ce sont pas mes copines grrr!!!!!!cette nuit à 5h30 une s'est fait chopé dans un piège dans le séjour ....donc en tenue de nuit dans le froid et la noirceur vite courir dehors de l'autre coté de la route sauves toi souris et ne reviens jamais !!!!<br /> mais tite souris Gaelle ok si tu promets de pas croquer mes livres ....Bienvenue au Jardin de Giroflée<br /> moi aussi gaga d'Histoire et d'histoires
Répondre
G
Bonjour, <br /> Je suis arrivée un peu par hasard sur votre blog...<br /> J'ai beaucoup apprécié vos pages sur le patchwork et la conquête de l'Ouest... Je suis passionnée d'Histoire, j'aime beaucoup le patchwork (mais je n'ai jamais réussi à faire quelque chose de bien), je me suis donc régaler à lire votre blog. Ce que je trouve d'intéressant dans le patchwork ou la broderie (que je pratique) c'est justement leurs liens avec le passé, ce que l'on appelle injustement les petites histoires de la Grande Histoire.<br /> J'aimerai être une petite souris pour pouvoir me glisser dans votre bibliothèque...<br /> Cordialement.<br /> Gaelle.
Répondre
P
Quelle belle aventure, je suis comme Eliane, bien tentée!<br /> Les votres sont très chouettes.<br /> Bonne journée.
Répondre
Z
Merci Giroflée pour ton accueil chaleureux sur Over the trail......Tu as bien travaillé avec tes bobines.....vivement ce week-end pour commencer les miennes car là je suis encore dans le choix des tissus. Par contre j'ai déjà dessiné mon gabarit pour mes futurs bobines et j'ai déjà en tête le montage....Maintenant Yapuka!!!!<br /> Bise & douce nuit.<br /> zaza.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité