Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 octobre 2010

Daybook du lundi ....

31476227_p


http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/














**Je commence la journée :
** énervée ça fait 2 fois que je recommence ,alors allégé le daybook

                                                   **Je pense :
**Qu'il se passe des choses bizares sur Canalblog

                                                   **Je suis pas du tout pleine de gratitude pour
**Tous les zappages ces temps-ci sur les blogs

                                                   **Dans ma cuisine :
**Une bonne odeur de Fuzitu de légumes du lundi ....restants de la semaine hum c'était bien bon : oignons poivrons tomates trop mûres et quelques pommes de terre

                                                 ** Je suis entrain de créer :
**Des nappettes pour sieste de chats sur canapés .....pour le marché de Noêl du refuge de Beauregard  ,mais faudrait arrêter la gréve des livraisons d'essence car suis en panne de molleton !!!!! et Nevers = 1h de route x2 donc on attend

                                                  **Je vais faire :
**Matelasser une 2eme nappette ,et coudre quelques bobines

                                                   **Je porte :
**survêtement écru tunique bordeaux

                                                    **Je lis :
**Tantôt prévu de lire les 2 magasines jardinage arrivés la semaine dernière je n'ai pas eu le temps

                                                    **J'espère :

**Que la semaine va nous sourire,en ce moment c'est pas génial

                                                    **J'entends :
**Zhom qui fait bouillir l'eau pour thé et tisane ,et le vent qui est fort

                                                    **Autour de la maison :
**,Le temps est pourri ,gris mais pas de grosses gelées ,les mésanges viennent gratter aux fenêtres va falloir mettre les mangeoires

                                                     **Prévisions de la semaine :
Mardi : maraîcher tôt le matin et moi je reste ici car on attend le technicien de controle de fosse et ça nous stresse un max ,s'il faut changer toute l'installation pour se mettre aux nouveles normes ,ça va faire trés mal surtout qu'on doit vendre ici aprés l'achat de notre nouvelle maison ça fera ça de moins en bénéfice car le prix ne montera pas en conséquence ....

Jeudi rdv véto Sissi
pour le reste comme on peut et suivant essence ou pas

                                                    **Une chose que j'aime faire :
**Un bon chocolat chaud ,Zhom m'a acheté des chocolats à fondre pour faire du chocolat chaud ,pour une fois qu'il n'y a pas d'arôme inconnu dedans c'est chouette

                                                   **Une photo à partager avec vous :
3971812719_ce72f0a064
BONNE SEMAINE!!!!!

3850457274_a1df929db6


                                                            
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore pas facile de venir chez toi !<br /> Ici soleil mais très froid, c'est le nord, le grand nord.<br /> J'ai vu le premier rouge-gorge. Cette année , je n'ai plus Gamin, l'année passée il en avait croqué un, misère on a essayé de le sauver, mais <br /> trop tard, ah ces chats !!
Répondre
H
nous aussi,hier on a installé les mangeoires,,aujourd'hui,un vent abominable, la pluie et la neige sur les sommets à 700m,
Répondre
G
tout a zappé ,bon je recommence tout à l'heur : 2 fois de suite déconnexion ras les couettes
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité