Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 octobre 2010

Nappette pour fauteuil ....et chat....

Voilà j'avance sur les nappettes pour fauteuil pour le marché de Noêl du refuge de Beauregard ,plusieurs sont en route ....à différents stades ....le lutin du pére Noêl s'active ....car j'ai beaucoup à faire pour les minous : prochain travail :  les joujoux pour chats pour le refuge de st Jean aux Amognes qui n'a pas encore reçu son lot ....puis doudous à minous et nappettes pour la Boutique de la Chattounerie de Caro ....
J'ai aussi un modèle de pochette de portable super ...plus tard ...là je m'active patchwork au grenier avant les gros froids .....
511_3740
















                           511_3741

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trés joli. J'espére que çà aura beaucoup de succés.
Répondre
E
coucou ,c est très joli ,ils ont de la chance les minous
Répondre
M
C'est bien Giroflée tu t'actives beaucoup pour tous ces petits abandonnés.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité