Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
22 octobre 2010

Pendouille de Noêl.....

Voilà j'ai fini une pendouille de Noêl pour le refuge ....avec des chutes de tissus ...c'est vidage de boites en ce moment ....toujours ça de moins pour le déménagement ...et j'ai cousu 3 tops pour nappettes à chats ...et 1 prête en sandwich pour le matelassage ....pareil ... tirée du sac à chutes qui est sans fond ....à suivre ....
511

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est super !!! j'espère vraiment que ça va marcher ,il le mérite
Répondre
I
Tiens, j'ai pensé à toi ce matin, au travail. Ma bibliothèque a acheté un livre des éditions... de ton fiston ;)
Répondre
I
bravo ma belle
Répondre
M
Jolie bidouille, c'est bien tu es toujours aussi hyper active !
Répondre
G
C super Michelle.Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité