Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 octobre 2010

Over the Trail .....les Bobines .....

Bonjour les pionnières !!!!
T'as raison Arlette fini l'été indien ...C.'est grisou humide et frisquet
Bon au rapport pour les bobines cette semaine :
Seulement 9 nouvelles bobines !!!!....ben oui trop d'activités extérieures,faut quand même bien faire tourner la maisonnée ,donc combien au total mémé Giroflée ? ben j'en sais rien j'ai perdu le fil ....y en a qui suivent ? moi c'est Alzeimer qui me guette ...je regarderais à ça ....et je reprendrais une photo de groupe ...et faut pas oublier que y a pas le feu au lac ....et Noêl à préparer ...pas vous ? un peu chaque jour ,bobine ....Noêl .....etc ....
Bonne journée !!!!

511_3722Allez voir l'avancée des pionnières sur le blog ''Over the Trail'' colonne de droite dans blogs aimés  ,et il y a de l'ambiance !!! hier veillée danse country pour l'anniversaire d'Arlette !!!
511_3721


allez clic photos








511_3731    






         511_3732               

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En admiration devant les bobines! Ne sais pas faire!etne sais pas si je suis asez minutieuse pour ce genre de réalisations.<br /> <br /> Pour ma part, je suis plongée dans les bassines de confit. Les canards sont devenus trop nombreux et les bocaux trouvent toujours preneurs et sont aisément transportables.<br /> <br /> Je cherche des modèles d'écharpes un peu fantaisie en tricot. Qui pourra me donner des idées.<br /> <br /> des décorations de Noël seront elles aussi bienvenues.<br /> <br /> Les vacances de la Toussaint devaient me permettre de recevoir mes petits enfants, mais la difficulté de s'approvisionner en carburant vont peut être nous en empecher.<br /> Mais il faut savoir ce que l'on veut!<br /> <br /> Bon courage
Répondre
P
C'est déjà bien 8 bobines avec tout ce que tu as d'autres à faire ! en plus je les trouve très jolies, tes mélanges d'imprimé sont très heureux !
Répondre
I
ouf pas le feu au lac parce que toujours à 4 !!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité