Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
7 octobre 2010

Soleil d'automne ...

Hier matin ,il régnait une douceur et une belle luminosité  dans le jardin  ,du bonheur , quelle belle journée qui commençait ....j'ai pas pù résister au plaisir de partager ce beau moment ,donc quelques photos prises de la fenêtre du séjour ........qui ne rendent pas ce que mon oeil voyait malheureusement ,alors juste un aperçu d'un matin d'automne au jardin ...Ce beau temps s'est confirmé ,  l'aprés-midi a été superbe pour visiter des maisons à Toucy : une maison de rêve avec vue sur les vallons ....vous vous souvenez ,je vous disais que ce que je vois de ma fenêtre est important ....là impossible de trouver mieux !!!! une merveille !!!! et la maison de même ...mais là faut vendre les 2 biens en vente ...autre maison visitée , en ville ,trés spacieuse ,là c'est sùr tout rentrera ....et il y en a des meubles à placer ...j'ai vraiment hâte que tout cela avance ....croisez croisez vos ti-doigts ....
511_3642






511_3645511_3644511_3643

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue en mon jardin Arlette ,le portillon est toujours ouvert pour les amies ,<br /> bonne journée !!!! bobines bien hi hi!!!
Répondre
A
Bonne chance ....nous ce sera sans doute pour l'année prochaine "road again"tiens une bonne idée , un chariot avec des boeufs pour le déménagement!!!! j'imagine la tete des conducteurs de 4x4...<br /> Ahhh ton jardin est vert quelle chance tu as; ici tapis brosse, je desespère de faire pousser quelque chose.. seule la vue sur la Cite et en fond d'ecran les pyrenees ne me font pas detester complètement cette region...
Répondre
I
Je croise les doigts pour toi, même les orteils ! C'est vrai que la vue qu'on a est importante - j'ai visité récemment un appartement avec une vue plongeante sur la forêt, un rêve... Merci pour les belles photos ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité