Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
5 octobre 2010

Quilt Japan ....est arrivé ....

J'espère qu"aujourd'hui ça ira mieux qu'hier !!!!
j'avais renoncé à vous passer les photos de Quilt Japan vu les cafouillages du jour et pas que sur mon blog ,impossible de mettre des commentaires sur le blog Over the Trail non plus ...ou en x3 ....alors essais :  ça à l'air d'être ok ,lent mais ok ,alors je vais rattraper mon retard ...
Il fait un temps gris , pourri  ,et sombre beurk de beurk  : donc photos moches désolée ,mais ces quilts sont quand même bien beaux ....
à tout à l'heure avec'' l'étape du jour d'Over the Trail ''  ; d'hier ....
511_3626511_3622





















511_3623 






511_3625















511_3624

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le deuxième quilt est une splendeur... Bon courage pour la suite ;)
Répondre
S
Tes revues japonaises me font rêver. Merci de partager ces belles images.
Répondre
C
oh là là comme il doit être beau ce livre.<br /> J'adore ! merci de partager ces quelques images.<br /> Bisous et excellente semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité