Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
3 octobre 2010

Cadeau joli ....

Pour ma fête Virginie m'a offert cette pendouille pour sac ,  ciseaux ou autre ,au choix ....il est trés mignon et remarquez les papattes de chats derrière ....Merci Virginie

Au fait Quilt Japan est arrivé !!!!! je prend les photos bientôt ,cette fois ci c'est anneaux de mariage et log cabin  ,à suivre ....

Aujourd'hui dernière brocante ...j'y vas t-y j'y va t-y pas ?????papattes raidouilles ....peux pas me baisser ...je marche jambes raides à petits pas ....bon on va voir faudrait quand même en profiter de cette dernière brocante aprés faut attendre le printemps c'est long !!!!

511_3618511_3619et rebelote photo 2 a zappé photo 1 grrr ....c'est galère en ce moment ,donc éditer et rajouter .....quoi qui se passe là dedans ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toujours aussi mignonne Virginie
Répondre
G
Toi aussi les taupes attaquent !!!!<br /> oh les salopiautes c'est un champ de mines ici !!!!<br /> pour finir pas de brocante ,j'ai les fesses en compote ouilleouilleouille !!!!!! trop bobo ,alors mon sport du jour sera monter repasser au grenier ....c'est déja l'expédition !!!! marche par marche je vais bien y arriver avec copains Dolip.. et Synth.. Allez hop aprés les bobines ça c'est facile pour mes ti doigts explosés ...l'aiguille à quilting c'est riquiqui peux pas la tenir !!!!
Répondre
M
Jolie pendouille, ta petite Virginie ne t'oublie pas.<br /> Et pour la brocante, c'est bientôt terminé, j'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup cette année.Suis pas aussi courageuse que toi, le WE on se lève un peu plus tard, et le temps de déjeuner de se préparer,on est plus lent avec l'âge et bien il est vite 10h.<br /> Ici le soleil pointe le bout de son nez, zhomme me laisse seule toute la journée pour cause de travaux dans la maison de sa fifille ça risque de durer quelques mois.<br /> Bon, je vais nettoyer un peu le jardin, chez nous les taupes ont attaqués pendant que nous étions en vacances. Faut aussi que je plante quelques oignons de fleurs bien entendu. Et puis je reprends mes bobines.<br /> Bon dimanche et surtout ménage-toi un peu .
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité