Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 septembre 2010

Le Brutus de Septembre est arrivé ....

Et voilà le Brutus de septembre est fini .... mais pas encore repassé ,pas le temps de grimper au grenier !!!!Il surveille les paquets  de Noêl ...ou d'anniversaire ....
Bon je vous laisse car j'attends les enfants ...et ti Roudoudou !!!! là les légumes cuisent ...vous sentez hum ....courgettes  ,aubergines , tomates trop mûres , échalottes ...et en entrée Salade de Féta ...Yannis adore ...et un ti gâteau chocolat pour son anniversaire : 30 ans bientôt et on fête la st Michel aussi ,tir groupé tant qu'ils sont là ...

.Bon dimanche !!!!images_gifs_1_1075

511_3606

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli, le Brutus ! J'espère que tu as bien profité de ta journée en famille, même si fatiguée, ça change les idées et détend l'esprit ;)
Répondre
G
Merci copinettes !!!<br /> beau dimanche dedans ...car dehors ça caille !!!!<br /> dedans avec enfants et roudoudou c'était trés bien ; bien que petit roudoudou a pleuré bien fort bobo quenottes je crois ...il a tout croqué ce qui lui passait sous la main ou plutôt sous la future dent !!!! pauvre ti choux <br /> en plus c'est un vrai déménagement pour ce loulou la voiture débordait de siège ,parc et matériel en tout genre ....<br /> Bonne soirée copinettes moi fatigou...
Répondre
P
Il est beau ton Brutus, j'aime beaucoup<br /> Tout gros bisous<br /> Petzi
Répondre
H
j'espére que tu passes une bonne journée avec toute la famille,mon brutus je ne l'ai pas brodé,d'ailleurs je ne pense pas faire les derniers,,j'attends de voir le montage,je ne veux pas quelque chose de grand,enfin je vais encore refléchir
Répondre
M
Très bon dimanche avec ta petite tribu.<br /> J'espère qu'il fait meilleur qu'ici, la flotte n'arrête pas chez nous. beurk .
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité