Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
31 août 2010

métier à broder ....

Ce matin ,grande ballade .....grande tournée vers le nord ,dans l'Yonne .....

Pour déposer des affiches pour la foire à la bouture de Donzy 58...tournée des boulangeries ,postes ,etc ...pharmacies pas sympas = refus des affiches ....

Et en passant.... tour chez le maraîcher pour chercher notre panier de légumes hum ....Miam : des courgettes de plusieurs variétés ,des aubergines de toutes couleurs ,des poivrons blancs ,betterave rose , tomates cerise une ribambelle ,coeur de boeuf et Roma , haricots violets , basilic particulier avec comme une senteur de canelle, salades tendres ail ,échalotes ,oignons rouges ,concombres courts etc ........je vais m'y atteler cet aprés midi ....

Nous sommes passés chez Yannis pour déposer des choses .....dont le métier à broder sur pieds remonté  ....bref une matinée bien remplie , suis ko ...un peu de repos avant de s'y recoller au ''vidage '' ...j'ai un coup de mou !!!!

511_3567511_3568

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ohé les filles !!! <br /> j'ai rien fait tantôt !!!!! <br /> car on a une proposition de maison à visiter lundi à St Sauveur en Puisaye ....tout prés de chez Yannis ....l'agent immobilier vu en mai ....une maison qui correspond d'aprés lui ....<br /> Donc j'ai clavioté sur le site internet de cette agence ....pour voir quoi quignia ....à suivre lundi aprés-midi ....pour visiter celle là et peut-être d'autres , il zieute pour faire un tir groupé ....la région est trés chouette aussi et prés des enfants ,à voir
Répondre
A
Comme j'aurai aimer avoir une " jolie maman"( appelation utilisée par une de mes belles-filles plus sympa que " belle maman ") comme toi.<br /> Tu as raison , mais REPOSES TOI un peu quand même.<br /> Tu me fais rêver avec tous ces légumes<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
V
Magnifique ! Merci ! Merci !
Répondre
I
Et voilà, avec un bon éclairage ! Le motif à broder a l'air ravissant.
Répondre
_
Et maintenant, reste à l'utiliser !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité