Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 août 2010

Le tapis de jeu de Yoen ....

511_3554511_3555511_3556511_3558511_3559J'ai fini le tapis de jeu de Yoen ,ça y est il est dans son parc !!!ça amorti les ''renversements'' non prévus ...il tient bien assis mais au bout d'un moment avec la fatigue , ou s'il veut attraper un jouet trop loin il culbute le nez sur le fond du parc pas trés doux ....voilà quelques photos : entier et des détails par temps sombre.... il pleut ...clic sur photos pour agrandir ....textures différentes pour petits doigts explorateurs...

Patience copinettes pour la suite des cadeaux de l'été ,j'ai été gâtée ,merci mes amies ...j'attendais du soleil pour prendre la merveille de Linotte ...seulement soleil présent quand moi absente...et peu de temps cette semaine pour faire reporter ....ça vient ...et peut-être en intérieur tant pis car il pleut ...

511_3550511_3551511_3552511_3553

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi qui n'aime pas les imprimés pour enfants...je les trouve souvent puérils! ! <br /> <br /> Mais là je trouve que tu as fait quelquechose de superbe, très coloré et plein de vie ...Bravo !!!Linotte
Répondre
H
il est tres beau ,en plus des couleurs vivantes,les enfants adorent,surtout les petits
Répondre
I
Il a un très beau tapis unique, rien que pour lui ! Et en plus, avec différentes textures, alors là il est gâté ;)
Répondre
R
Très beau ce tapis ! Je trouve cet arche de Noë super sympa . Quel beau travail !
Répondre
I
j'ai hâte d'être grand mère ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité