Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
20 août 2010

C'était bien ........chez Yoen ......

Coucou !!!!

Alors deux aprés-midi passés chez les enfants à Saints ....

Plaisir de les revoir aprés ce mois terrible ...plaisir de jouer avec roudoudou ...On leur a porté des légumes Bio cuits ,des affaires en rade ,les vêtements 1 an pour Yoen , Yannis a fait une dernière sous-couche au plafond du séjour (et il est grand= bobo cou !!!) et moi j'ai fait piqures à Virginie ...et demain matin une infirmière vient pour labo prise de sang....et dimanche ils viennent ici voir Frédéric de passage ,on ne l'a pas vu depuis Noél...

Et voilà quelques photos :   Yoen avec son coussin ,son berlingot faits par mamie (gros succés des tiquettes ) ,le tapis de jeu avance .... et avec son bavoir..... car ça bave ,  ça bave , quenottes en préparation ,  et ......vautré sur le canapé avec mamie...

511_3520511_3515511_3545

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour tes photos avec tes petit-fils qui est tout simplement adorable ! Comment est Virginie ?<br /> <br /> P.S. Je lis les commentaires et je rigoles de vos expressions ''quenottes'' et ''roudoudou'' - on n'a pas ça dans mon pays...
Répondre
M
Bravo pour tes photos avec tes petit-fils qui est tout simplement adorable ! Comment est Virginie ?<br /> <br /> P.S. Je lis les commentaires et je rigoles de vos expressions ''quenottes'' et ''roudoudou'' - on n'a pas ça dans mon pays...
Répondre
M
Bravo pour tes photos avec tes petit-fils qui est tout simplement adorable ! Comment est Virginie ?<br /> <br /> P.S. Je lis les commentaires et je rigoles de vos expressions ''quenottes'' et ''roudoudou'' - on n'a pas ça dans mon pays...
Répondre
D
Coucou ! Quelle bonne surprise de voir ton Roudoudou, superbe, quel changement et c'est si bon d'être "Gaga", surtout après tous ces mauvais moments, faut savourer encore plus l'instant présent.Je suis très heureuse pour vous tous, et merci de partager ces doux moments. Bises chaudes et grises... la vraie pluie ne veut pas venir...Danielle
Répondre
F
Oh qu'il est beau le roudoudou! J'en veux un tout pareil....Il a bien changè depuis les derniéres photos, il fait vaiment petit homme maintenant. Profites en bien, passez de bons moments en famille. Tout plein de bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité