Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
19 août 2010

Merci mes amies ....

Ces dernières semaines j'ai reçu des témoignages d'amitié qui m'ont fait vraiment du bien ,vu les circonstances je n'ai pas au fur et à mesure pris des photos pour vous les montrer ....pas de courage pour faire tout ça ,donc je vais essayer de vous les montrer dans l'ordre d'arrivée ,à chacun son tour

....Huguette , Danièle...... ....

....et  la maman de mon amie Anglaise Julie (décédée il y a plus de 10 ans ,nous étions amies de plumes et plus depuis le collège )je suis toujours en contact avec sa mère et sa petite soeur;

Ppour les autres.....Anne-Marie , Linotte ......... à suivre ....Je vous remercie beaucoup pour votre gentillesse cela fait du bien ...

511_3529511_3531511_3532511_3533

Publicité
Publicité
Commentaires
I
très sympa les copinettes
Répondre
B
c'est un peu normal on t'aime ...moi je suis toute remuée quand je reçois une carte de Linotte, ou un mot de toi, alors à charge de tendresses , bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité