Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 août 2010

Tapis de jeu pour Yoen ...

Je vous en parlais hier des bricoles pour Yoen ....voilà le tissu acheté par Virginie il y a un bon moment et en attente de faire ....

Hier j'ai cousu la housse du noreiller ,puis avec la chute...vous vous souvenez j'ai réduit la taille ... j'ai fait un berlingo doudou à rubans pour que les petites mains l'attrape facilement ..

.Le tapis de jeu est coupé ,la doublure aussi ..... reste à aller dans la grange chercher le molleton en rouleau ,je le mettrais en double épaisseur ...à suivre pour photos ....

511_3499511_3500

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est coloré et super joli!!!! bizzzz
Répondre
I
super sympa ce tissu !
Répondre
M
Oh moi aussi j'adore , c'est très joyeux pour petit Yoen !!
Répondre
B
Oh!! j'adore c'est vraiment joyeux !! très beau tissus.<br /> Bises ma douce .
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité