Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 août 2010

Ballade à La Charité ....Librairies .....encore ...

Vendredi ballade à La Charité ,  à la librairie Anglaise où j'ai acheté des livres anciens de loisirs créatifs ...plusieurs sont déja partis chez Virginie:  pas de photos ...et j'avais repéré des livres sur le jardinage et sur les USA et Native américains ....donc on y est retourné ...quelques photos sur le chemin en descendant vers le bas de la ville: églises en réfection,  , et voilà quelques livres achetés ,à suivre ....

511_3471511_3472511_3495511_3497511_3499

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour Giroflée,<br /> <br /> merci pour les belles photos de votre région<br /> je suis très contente que Virginie aille mieux, le moral va être tellement plus léger <br /> très bonne semaine <br /> <br /> Francine
Répondre
B
bonjour voisine, oui puisque nous sommes de la même région, merci du passage dans mon univers blog<br /> ma maison est son jardin sont en vente depuis février mais vu la crise rien ne bouge c'est pourquoi j'ai décidé de faire du vide au jardin, le 7 de ce mois mon doudou est partie pour un autre univers celui ou l'on ne reviens pas et ou juste les souvenirs me tienne compagnie<br /> A bientôt
Répondre
B
bisous ma douce et merci pour cette promenade tout à fait charmante , belle ville et des livres !!!!!!!!!!!!!!! <br /> Heureuse pour vous que virginie soit un peu mieux, tu l'embrasses pour nous via le tel .
Répondre
G
bonjour Marie-Claire ,<br /> Virginie va mieux ,elle n'est plus en réanimation depuis quelques jours mais dans un service normal , elle n'a plus de perfusions son bras en a marre donc doit reprendre l'alimentation normale,faut que colon et estomac se réhabituent car rien avalé depuis le 5 juillet ,<br /> ils tatonnent encore pour le dosage des anticoagulants et ont même remis un peu d'héparine <br /> Elle vous remercie de vos cartes et bricoles et moi aussi
Répondre
M
En effet , belle balade , ma petite enveloppe est partie samedi chez Virginie. Comment va-t-elle?
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité