Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
1 août 2010

Quelques fleurs ...en mon jardin ...

Quelques fleurs restantes de la dernière fois ...enfin à jour pour le jardin ,il restera les photos prises la semaine dernière ....youpi suis à jour ...quelques roses ...fleurs de l'Opuntia et Hémérocalle de collection sa première floraison depuis l'achat mais abimée par l'orage dommage ...

Ce matin de garde à la maison  , car ma chienne Sissi s'est arraché la peau sur la tête en se grattant : allergie comme d'habitude ...je surveille qu'elle ne se blesse pas plus ,donc pas de vide-grenier ce matin ...suis infirmière de la grenouille ...

511_3399511_3402511_3403511_3433511_3434511_3435

Publicité
Publicité
Commentaires
G
elle a depuis bb une grosse allergie aux acariens ,elle est en désensibilisation depuis 5 ans et ça fonctionne bien sur l'année , seulement l'été elle fait encore des crises car d'autres pollens etc ....j'espère contenir celle-ci pour n'avoir pas à recourir à la cortisone et antibios qu'elle doit prendre lors de grosses crises car elle vieillit et ne supporte plus trop les médicaments
Répondre
L
Je ne savais pas que tu avais aussi un chien. Si c'est un allergie à la dermite tu peux utiliser de l'huile de CADE <br /> Bise à toi
Répondre
I
j'adore
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité