Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 juillet 2010

Emplettes de vendredi ...

Vendredi sortie ...youpi vu mon courage c'est ce que je ferais de mieux ....direction la jardinerie ,le magasin de tissus ,Casa etc ....bref soldes ....voyons voir si je trouve mon bonheur ....pas peur suis pas gourmande ,pas dépensière ...même Zhom n'a pas peur il connait sa mémé Giroflée ...

A la jardinerie il y avait un rayon loisirs créatifs supprimé donc vite courons-y !!! j'ai dégoté plein de bidouilles ...à -70% sur un prix déja promo vu l'arrêt de ce rayon , et le must des rouleaux de tissus patch idem - 70 % donc le beige et le bleu imprimé fondu ton sur ton impeccable je prend : 3m x2 ne lésinons pas à ce prix 14,50 e - 70% c'est génial ...un tissu sobre passe-partout dont on a toujours besoin ,  ça c'est une affaire ,chez le marchand de tissus bof ....rien de bien dans les -50% sauf un tissus ''couleur lin''super  coton en 1,80m de large que j'ai pour 9e,90 les 2 m ,impeccable pour broderies style Brutus , broderies de Boudufle etc ...Donc voilà les photos de mes achats :

511_3449511_3448511_3450511_3451511_3452511_3453511_3454511_3455

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli tout ça!!! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir de ton chapeau
Répondre
H
c'est toujours une petite bricole comme celle ci qui manque,donc tu as bien raison d'en faire un stock,bonne apres midi
Répondre
M
Que de trésors, tu as raison on peut pas résister.<br /> Faut savoir se faire plaisir.
Répondre
G
Délphégore j'en sais rien du tout ...certains sont déja arrivés à bon port ,les autres attendront sagement l'étincelle pour un nouveau truc ...
Répondre
D
que de jolis achats ! que vas tu nous faire de beaux avec tout ça ???<br /> j'ai hâte de le découvrir...<br /> bizzzzz<br /> delph
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité