Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 juillet 2010

Soutien pour Virginie....

Virginie a encore plus besoin de soutien sa maladie de Crohn s'est aggravée ce qui n'arrange pas le traitement de son embolie...

Envoyons lui de quoi la distraire quelques minutes et montrons lui qu'on pense trés fort à elle en faisant comme convenu dans les commentaires du Daybook ...

Je récapitule : * tout d'abord taille enveloppe pouvant entrer dans une petite  boite à lettre(non pour finir Yannis a changé de boite à lettres ,elle est de taille normale maintenant ,les enveloppes à bulles c'est ok pour celles qui le souhaitent)

*Une carte maison (ou non mais jolie)  ,toutes techniques ....mais j'ai pensé aussi possible des petites bricoles plates(broderies patch)  pouvant entrer dans une enveloppe (je répète car contrainte de boite à lettres chez eux ,que Yannis qui a des horaires de travail non compatibles Poste n'ai pas à aller les chercher le jour de congé , ce serait du temps en moins pour Virginie )

*Ou un sachet plat de lavande ça peut être sympa pour oublier 2 mn l'odeur de l'hopital.......

ou des choses parfumées ou des fils à broder c'est pas épais ,bref juste une marque d'amitié pour lui redonner le sourire un moment 

Voilà j'espère avec votre aide lui faire plaisir et une surprise à épisode c'est sympa ,mais que des choses finies ....... pas de block non fini  par exemple ,  pas le temps en ce moment je ne pourais pas assurer et c'est maintenant qu'elle a besoin d'amitié pas dans plusieurs mois (dernière nouvelle hospitalisation prévue : 3 mois ..ça vous laisse de la marge pour étaler dans le temps .....)Merci mes amies d1xc229o_66afae

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci Lilou merci à toutes pour les témoignages d'amitié pour Virginie ,des enveloppes lui arrivent ..Yannis lui porte 2 fois par semaine car il travaille
Répondre
L
j'ai envoyé une petite carte pas grand chose mais j'espère que ça lui fera plaisir....<br /> GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS<br /> Lilou
Répondre
M
J'étais inquiète, je repasse sur ton article du 13.<br /> Soulagée d'avoir de tes nouvelles, surtout fais attention à toi.<br /> On va trouver des petites idées pour ta Virginie.<br /> Repos, repos, repos Giroflée, laisse passer les orages , reprends des forces . Bises
Répondre
G
Merci copinettes<br /> D'autres idées marque-pages car la lecture sera sa copine et petites trousses pour mettre son petit fourbis ,porte mouchoirs en papier aussi ,ou carnets pour noter ce que Yannis devra lui apporter ,ou ses pensées du jour ...Ce matin chez Noz j'ai acheté des tites bricoles de scrapbooking qu'elle aime beaucoup ,elle pourra peut-être dans quelques temps décorer un album photo ,je lui ai pris aussi un cadre pour que Yannis y mette une photo de lui avec Yoen prise le mois dernier <br /> voilà des idées car certaines m'en ont demandé par mail Merci encore beaucoup et surtout pas de folie ,on peut donner de l'amitié pour peu cher<br /> bisous à toutes ,moi je freine un peu les billets car suis épuisée et stressée,j'ai pas de force ,un ralentissement s'impose
Répondre
B
bisous ma Giroflée, j'envoie dès la broderie terminée fin de semaine .<br /> Courage à vous tous !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité