Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
9 juillet 2010

Pas de courage ....fiche rien ...

Déja j'ai la tête ailleurs ...pis il fait chaud !!!!! moi suis cuite ....j'arrive à rien faire ..

.Alors comme ça m'énervede ne rien faire  je suis montée au grenier sortir le carton des horreurs ...au moins je n'aurais pas à me creuser la tête pour mettre en route quelque chose ...vous vous souvenez ,j'ai un carton plein:  des trucs loupés ,  en attente ,à refaire en partie ou insolubles ....

Ainsi un carré commencé par une amie ...mais alors une horreur elle avait voulu apprendre toute seule ...et l'horreur ,je lui avais demandé de défaire tout l'appliqué loupé et elle a tout jeté car impatiente ...apprendre c'est défaire quand c'est moche ...elle me soutenait que ce block était fichu ,je lui disais que non on peut défaire et refaire ...c'est ainsi qu'on apprend ....avec les bons conseils

  Donc oublié dans ce carton ...je l'ai ressorti hier ,tout décousu , repassé les bouts ,  rebati chaque morceau et les voilà en vrac ...

511

aujourd'hui j'ai épinglé et bati tous les morceaux sur le tissu de fond et hop c'est parti

Quelques nouvelles de Virginie :

ça suit son cours ...toujours en réanimation et encore pour une dizaine de jours ....on commence à respirer ....le cardiologue lui a dit qu'elle pourrait ''être comme avant'' en fin d'année ,la convalescence va être longue ....courage ma puce ,chaque jour un progrés ...aprés une embolie sévère faut du temps pour récupérer ,je pense tout le temps à toi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Giroflée,<br /> <br /> J'avais compris que tu avais de graves ennuis de santé dans ta famille, mais je n'ai pas osé demander, je souhaite que ta jeune belle fille se remette au plus vite, j'éspère qu'elle est trés entourée et que son petit Yoen va vite retrouver sa maman en forme. et pour toi courage, en ce moment moi aussi je me bats avec de gros problèmes dans ma famille<br /> Je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
J
Beaucoup de force, de courage et d'espoir pour traverser cette difficile épreuve, ça ira.<br /> Bon week-end à toi et à ta famille<br /> Bises
Répondre
G
Marie-Claire j'ai pas le choix toutes mes affaires sont au grenier ,sur la mézanine et dans la grange,et comme je ne sais pas rester sans rien faire faut s'y coller ...hop au 2eme sur la mézanine,et crois moi il y fait chaud tout là-haut ,j'ai pas trainé ....bisous tout le monde
Répondre
M
Je suis certaine qu'entourée de l'amour de toute sa famille, Virginie va vite se rétablir, petit Yoen attend sa maman.<br /> Difficile d'entreprendre des choses dans des moments si angoissant, je te comprends, mais les nouvelles sont de plus en plus rassurantes, tant mieux.<br /> Et parce que tu es écrasée par la chaleur, tu vas au grenier !!!!!<br /> Bisous Giroflée
Répondre
G
merci Francine <br /> et bienvenue dans mon jardin ...<br /> bon week-end profitez du temps qui passe ...
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité