Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 juin 2010

Projet en devenir ....

Ce matin travail au jardin avant le coup de chaud ...et rechargement du 807 des meubles en formica et cochonneries en tous genres rapportés de chez le beau-père pour porter à la décharge ...Zhom n'ayant pas voulu y aller lundi dans la foulée donc déchargement et rechargement aie c'est lourd  ;

La décharge est à 2x15kms et c'est ouvert seulement lundi mercredi et samedi aprés midi ,plus samedi matin ,alors nous voilà partis sous la chaleur vers 14h ,un 33 ° à l'ombre alors imaginez dans la voiture sur la route , ça cognait ,le bitume fond c'est dangereux en plus ça patine dans les tournants en déclivité , bref c'est porté , à suivre ....suis tenace ....

Depuis 2 jours il fait trés chaud et l'aprés midi repos  , donc j'ai voulu préparer un petit quilt vite fait pour ma petite fille Anouck  ,j'avais commandé quelques panneaux imprimés aux USA et donc c'est le moment de s'y mettre ,cela lui fera un quilt  cadeau pour Noél ....et m'occupera aprés le repas ....je sais pas rester sans rien faire c'est juste impossible , donc ....j'ai le top ,je dois y ajouter des bandes .....j'ai le tissus....reste à trouver le tissu de doublure et là ça coince là-haut au grenier c'est étouffant et moi pas courageuse ....donc c'est en attente ....faut que je me mette un coup de pied aux fesses ...en attendant voilà dévoilés.... les tissus : Boucle d'or et les 3 ours !!!! Y a plus qu'à s'y coller mais je suis flemmarde pour déballer cartons et cie tout là-haut dans la chaleur ....déja j'ai pas trop la tête à réfléchir avec l'attente de nouvelles ....qui n'arrivent pas vite ....

511_3414

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, me revoici à regarder votre blog, car de retour d'un mois de vacances !! c'est une des premières choses que j'ai faite car j'adore et suis tellement admirative.<br /> bonne journée (au frais !! à la cave peut être)
Répondre
I
superbes et très frais tes tissus
Répondre
E
bonsoir giroflée.<br /> très jolis tissus vite vite le patch...<br /> bonne soirée Éliane
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité