Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 juin 2010

Par dessus les toits ....La Charité sur Loire ....

Rentrés tard et affamés ,nous avons vite fait remonter notre glycémie ....avec les restants d'hier ....mais des bons hein .....restant de côte de boeuf bien saignante avec restant de chou pointu ,et pêches du jardin ,il en reste au congel ,c'était la 1ere fois que je mangeais de cette variété de chou pointu ,dernier légume du panier de la semaine dernière .....Et hum un régal !!!! trop bon et même pas bobo ventre !!!! vivement demain pour découvrir le contenu du prochain panier !!!!! c'est chouette ce système,surprise à chaque fois .....découverte de légumes inconnus et recherche de recettes pour les cuisiner miam c'est drolement sympa ce système ....à demain je vous raconterais ....

Pour le moment je vous montre 2-3 photos prises ce matin depuis la fenêtre de l'appart du beau-père .....sur les toits de la ville ....C'est superbe !!!! enfin à mon gôut ....z'êtes pas obligé d'aimer ....mais en tous cas vous verrez pas cette vue en carte postale !!!!

On est rentrés ko et cuits car déja 30 ° à 11h30 à l'ombre ...ça fatigue ....Tantôt un peu de repos grosses courses retardées à demain Zhom trop fatigué d'avoir tondu en plein soleil ça cogne sur le coteau !!!!

511_3407511_3408511_3409511_3410511_3411

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir giroflée.<br /> merci pour la recette je vais en prendre dimanche et je raconterais.<br /> bonne soirée Éliane
Répondre
B
regarde tes pieds durant deux jours lol ! <br /> je rigle mais fait attention à toi !
Répondre
G
Le plus dur fut de descendre 2 meubles de cuisine en formica , 2 étages sans ascenseur c'est lourd !!! et faudra les recharger pour aller les mettre à la décharge !!!j'ai un peu bobo cou car entre ça et safari coupe-coupe de dimanche ça fait des ''lever'' de têtes et efforts non appréciés de mes tendons et cervicales ,faut plus que je lève la tête c'est pas pratique
Répondre
M
Boulot, boulot, boulot, j'espère très fort que ça va porter ces fruits et que tout ça va vite se régler, que tu puisses un peu te reposer avec un quilt sur les genoux.<br /> Les choux pointus , je connais et je confirme c'est très bon.<br /> Les photos sont sublimes, on comprend mieux pourquoi cette grande transhumance tous les ans, c'est pas qu'il n'y a pas de beaux endroits chez nous , mais le ciel est souvent gris.<br /> Je croise les doigts pour toi chère Giroflée, prépares les cartons.
Répondre
I
Très jolies et originales tes photos. C'est vrai qu'une maison débarassée donne plus envie de l'acheter. <br /> Dans les post "daybook" je t'avais mis un petit mot comme quoi j'ai mon mari, mon plus jeune fils et mon futur gendre (il sera mon gendre le 17 juillet) ne conaissent pas le mot VITE. Et en réfléchissant car je fais beaucoup travailler ma petite tête, je me suis rendue compte qu'ils font tous les le même boulot. Ils sont tous les techniciens en maintenance industrielle. Bizarre non!!!!<br /> mon fils vous dirait çà sert à rien d'aller trop vite et de tout casser, vaut mieux réfléchir et agir et non agir pour réfléchir après. <br /> C'est sa phlosophie .<br /> En ce moment il fait équipe avec mon mari (ils travaillent dans la même entreprise, mais pas toujours ensemble). Alors ce soir quand ils sont rentrés, je leur demande "çà a été? " mon fiston me répond oui, j'ai fait l'ouvrier j'avais le chef avec moi alors pas intérêt de rigoler. je lui demande pourquoi il me dit çà et toujours avec son humour à toutes épreuves il me répond cool, "ben moi le petit technicien je travaillais sous les ordres de l'ancien, agent de maitrise, privilège de l'âge". Il est vraiment toujours à trouver une connerie à dire, des fois je me demande où il va les chercher. <br /> çà nous fera drôle lorsqu'il décidera de se prendre un chez lui, car il met de l'animation dans la maison.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité