Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
23 juin 2010

j'ai descendu dans mon jardin ....sous le soleil ....enfin !!!!

Voilà le soleil .....enfin !!!! pourvu que ça dure ....en tous cas tout est encore trempé  cependant ce matin je suis allée couper des roses fanées et suis rentrée trempée jusqu'à la taille ...

Je vous disais lundi que je tannais mon Zhom pour aller visiter une autre maison ....quand il a téléphoné à l'agent immobilier il lui a donc demandé pour aller visiter une maison à 4,1kms du centre ville qui semble bien ,car en ville il n'y a rien d'assez grand avec petit jardin ,donc rdv demain aprés midi,je vous raconterais ....

Je suis coincée par une grosse tendinite haute derrière la cuisse , impossible de rester assise sur une chaise donc peu d'ordi ....je vais vous passer quelques  photos prises lors de la dernière accalmie des grosses pluies ,depuis ces fleurs sont fanées ,mais restent les photos

511_3274511_3275511_3282511_3283511_3284511_3286511_3287511_3296511_3301

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voila je rentre du jardin 21h44, suis vannée !!!<br /> Pas marrant tes allergies, ça te prive de bien des choses , tu as raison de te ratrapper ailleurs , je croise les doigts pour ta maison.<br /> Miracle mes hortensias promettent d'être magnifique cette année, je le bichonne , mais il n'a pas gelé trop fort en avril youpi !!
Répondre
G
T'as raison Marie-Claire faut pas les lacher des yeux comme le lait sur le feu , sinon ils te tondent le massif d'impatiens comme un rien !!!! et font pas la différence entre orties à arracher et fleurs pas encore en boutons !!!!<br /> Pour la tendinite c'est habituel ,c'est chronique ,j'en ai toujours ça change d'endroits et certains sont plus ou moins commodes ...mais ça fait toujours trés mal ;<br /> Isa , demain : oui j'ai hâte de visiter la maison qui me semble trés bien ,je vais emporter cahier pour noter et APN .....pour ne rien oublier des choses primordiales ,incontournables ...pour que je puisse m'y sentir chez moi <br /> Avoir une maison où l'on est bien est indispensable car déja pour cause d'allergie alimentaire (et autres problèmes de santé) je ne peux voyager ,ni aller au restaurant ...ni chez des amis , jamais ....c'est dur ,alors c'est mon seul luxe ,mon seul plaisir ,autant y être bien
Répondre
I
soigne toi bien et bon courage pour la maison !!!
Répondre
M
Qu'elles sont belles tes fleurs , une tendinite tu dois avoir beaucoup bobo, attention ménages-toi.<br /> Ici, nous avons le même soleil que chez toi, ouf enfin, je passe en coup de vent (non heureusement il n'y en a pas) parce que je suis au jardin depuis ce matin, je tiens mon zhom, pour du nettoyage et rentrer le bois , faut les suivre ces gaillards !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité