Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 juin 2010

Le facteur est passé .....

Le facteur est passé ça y est Boudufle !!!!! merci beaucoup mon amie ton livre est superbe il va rejoindre ses copains aprés lecture ....que je les aime ces vieux livres ,ils portent la vie et les souvenirs en eux ...et 2 jolies cartes accompagnaient les fiches commandées ,toujours un plaisir de les découvrir ...elles vont rejoindre leurs copines dans le classeur Broderies Boudufle !!!! T'as un de ces coup de crayon j'adore ...

511_3364511_3365511_3366511_3367

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un trésor... à savourer dans ton jardin.
Répondre
I
super Boudufle , tu es un amour , comme dab
Répondre
B
yes! c'est un livre de mon grand père( je pense car trouvé au grenier) ma belle, je le sais en de bonnes mains , plaisir de te l'offrir ! bisous !
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité