Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 mai 2010

Emplettes dominicales ...2eme épisode ...

J'ai oublié de vous passer la suite de mes emplettes :

**2 sacs (2e les 2)  que j'adore !!!!  il fait sombre et la couleur fait tristouille il est bien plus beau que ça ...je les aime ,mais je sors jamais hi hi !!!

**Des cale-livres pour les policiers anciens de collection de Zhom ,et il y en a des étagères ,il nous faudrait bien une pièce entière pour faire bibliothèque !!!! sans compter les livres d'enfants conservés des gamins , les romanshistoriques ,et autres   ....(2 enfants libraires puis Editeur pour mon fils ainé  = des livres......des livres .....)

**J'ai aussi acheté pour 4 euros des grands coupons de tissus , du tissus flanelle de pyjamas de grand-père rayé ton sur ton il y a 4 couleurs de rayures de couleurs classiques ,et un des coupon fait 5m en grande largeur ,cela pourrait faire une doublure pour un quilt d'usage ,ce serait confortable 

**J'ai aussi acheté des broches superbes pour des cadeaux à des copinettes chut !!!511_3279511_3277511_3174

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah !! les beaux sacs !!! et les presses livres pour les masques z'et plumes ploum ploum tralala lol !! bisous ma douce !
Répondre
L
Je viens depuis le bog de Petzi vos achats sont bien jolis , vous avez beaucoup de goût, les serres livres sont superbes et originaux.<br /> <br /> A tout de suite. Véronique de Thonon74.
Répondre
L
Jolies trouvailles dimanche je t'accompagne...<br /> Bise à toi
Répondre
F
J'ai un gros coup de coeur pour les serre-livres!
Répondre
G
bonjour Fanchon ,<br /> oui ça va bien avec les vieux policiers de Zhom !!!!j'ai ai une autre paire trés Art Nouveau en bois aussi ,j'aime bien
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité