Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
27 mai 2010

Ma Bretagne ....

Aujourd'hui je vous emmène visiter un coin de ma Bretagne ,photos de Yannis en mars au moment des grandes marées donc tempête pluie et froid ....ma quelle est belle ma Bretagne même sous la pluie et elle est en accord avec mon humeur du moment ....mélancolique ....suis trés ambiance Chateaubriant et Mémoires d'Outre-tombe ....

Alors on y va on visite Dinard et St Malo que j'adore mais l'hiver ...car l'été c'est impraticable ....trop de monde .....suis une sauvage qui adore être seule sur la plage ....ou crapahuter dans les rochers au soleil couchant quand tout le monde est rentré casser la croute ,là je suis bien ...

DSCF0116DSCF0118DSCF0122DSCF0127DSCF0181DSCF0190DSCF0200DSCF0201DSCF0202DSCF0203DSCF0204

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ouah les filles alors que vous habitez une si jolie région, reprenez vous pensez a celles qui vivent au fin fond des campagnes et qui n'ont pas de si beaux paysages. Mais je suis comme vous je déteste ou il y a du monde j'aime ma campagne normande et oui nous sommes voisines et la Bretagne est souvent notre lieu de promenade ou de week end en camping car mais toujours (hors saisons). Car le monde est partou, nous sommes à quelqies KM de Mt St Michel ne jamais y aller l'été mais l'hiver c'est magnifique, bisous giroflée à bientot
Répondre
L
J'adore ces plages quasi désertes l'odeur de la marée, les étoiles de mer sur le grève. Très jolies photos qui nous fait voyager quelques part en france
Répondre
E
Superbe photos, belle ballade, bonne journée à toi, bises.
Répondre
K
Merci pour ce partage , c'est vraiment trés beau
Répondre
G
ben dites donc on fait dans la nostalgie en ce moment ...Marie-Claire , je suis ''au bord des larmes '' ces jours-ci ,c'est pas le grand beau temps dans ma tête non plus ,d'autant plus que ça stagne question ventes de nos maisons ...et que je viens de découvrir qu'une certaine maison en vente du temps de notre achat de la maison de la Charité ,qui était pour moi la maison de mon coeur ,et que nous ne pouvions pas acheter car trop chère ....<br /> Elle vient d'être remise en vente !!!!! cette maison me fait craquer !!!! mais il faudrait vendre rapidos notre maison et l'appart du beau-père .....et pour celle-là je serais même prête à vendre ici notre maison des champs pour se reconstituer notre ''réserve argent ''( pour le beau-père :sa maison de retraite) ,je sens qu'elle va encore nous passer sous le nez et ça me désole .....snifff ....suis morose ....
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité