Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
14 mai 2010

Rue de l'Horloge... Dinan ...Souvenirs ....

Aprés le Jerzual ...la rue de l'Horloge ou j'habitais aprés ma naissance ....au 2eme étage au dessus de la boutique ....Je vais vous mettre en alternance (si ça veut bien rester comme je les dispose car mon blog est caractériel et fait ce que bon lui semble depuis 1 an ...avant c'était ok ????) les photos de Yannis en mars et celles prises quand j'étais bézotte ....

mêmes lieux ...60 ans d'écart !!!!

Regardez la pharmacie à l'angle de la rue de l'horloge et de l'Apport ,  toujours une pharmacie ....ensuite juste à coté à gauche notre boutique ,entrée porte dans l'avancée et vitrine magasin suivant écrit ...YDE....et voyez la honte c'est devenu un magasin de chaussures !!!!! mais reste l'enseigne en fer forgé accrochée au dessus du magasin ...et sur la photo où l'on voit l'entrée de la boutique en avancée et les 2 étages au dessus : les 3 petites fenêtres là-haut c'est là qu'on habitait aprés ma naissance ,le rdc et le 1er étage  : magasin ....ça fait tout bizarre ...la dernière fois que l'on est allé à Dinan c'était toujours un magasin d'Antiquités sniff ....Reste aussi la Vierge ....Bon , toute autre chose demain bibi absente je vais à Paris avec le club des Boutureurs du Donziais visiter les Serres d'Auteuil !!!!! youpi !!!! départ 7h , rentrée trés tard ....à suivre .....

DSCF0310heritage1_022DSCF0307heritage1_023DSCF030626_01_2010_15_07_02DSCF0314DSCF0316DSCF0297DSCF032126_01_2010_15_01_4626_01_2010_14_59_5426_01_2010_15_05_07

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon dieu chance d'avoir encore des vestiges dans certains lieux , car si tu retournes sur malakoff ou montrouge c'est la cata ...<br /> bisous ma douce du dimanche et merci pour toutes les belles photos !
Répondre
G
belle journée à vous Eliane !!!!profitez de ce moment ,tout passe si vite
Répondre
E
bonjour giroflée.<br /> merci pour les photos souvenir ,très belle petite fille.<br /> bonne journée.<br /> aujourd'hui hui on fête les 80 ans de ma mère que le temps passe vite ,dans une salle une trentaine de personnes.j ai eu beaucoup de boulot toute la deco (vert et marron ) petite composition florale gerbera orange
Répondre
G
oui ma maman ,mon papa et devant le magasin la personne plus agée la gouvernante de l'associé de mon père ,et devant le magasin la dernière photo où je suis dans la poussette c'est ma grand-mère Francine:ma mémé de Montville(76)
Répondre
F
J'aime beaucoup les anciennes photos, pleines de souvenirs. Que tu ètait mignonne, petite princesse aux longs cheveux.C'est ta maman sur les photos?
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité