Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
13 mai 2010

Le Jerzual .... Dinan ....

Alors ,vu que nous parlons du Jerzual à Dinan 22 autant en profiter un peu encore ,surtout celles qui ne connaissent pas...c'est le moment de le découvrir et pour les autres moment souvenir ....et même vous verrez le grand viaduc et un oncle de ma mère y a travaillé un coté de la famille : carriers ...il a mis sa pierre à l'édifice ....Photos prises par Yannis et Virginie fin mars ....et il y en a encore beaucoup prises entre Dinan et St Malo si ça vous tente ....ma ville ,ma Bretagne.....si belle ....

DSCF0326DSCF0328DSCF0329DSCF0405DSCF0420DSCF0425DSCF0428DSCF0429DSCF0430DSCF0431DSCF0432DSCF0440

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que c'est beau moi qui ne connais pas j'adore !!!
Répondre
M
Je n'oublie pas Dinan, c'était mes premières vacances en Bretagne, nous étions à Combourg et nous avons découvert la région avec bonheur, Cancale, St Malo etc..<br /> Tu imagines ma tête quand j'ai vu ces immenses gâteaux !!!
Répondre
H
merci de nous faire visiter une si belle région!!!
Répondre
E
bonjour giroflée<br /> merci pour ces belles photos j adore ce genre d endroit pleins d histoires.<br /> bonne journée.Éliane
Répondre
D
Coucou ! c'est maginifque, je vais ya aller bientôt car les "envahisseurs" faut leur montrer la beauté différente de la Bretagne.Bisous ensoleillés et froids 1° ce matin, Danielle
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité