Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 avril 2010

1er Mai !!!!! Muguet pour toutes !!!!

Demain ou plutôt tout à l'heure .....c'est le 1er mai ....je vous offre un brin de muguet ..... 

De main matin vide-grenier ....enfin 2 ......et j'espère qu'il sera mieux qu'à Sancerre , qu'il y aura plus de particuliers car c'est là que je trouve des trésors ....

¨Puis l'aprés-midi retourner à La Charité sur Loire récupérer les clefs et faire un premier rangement aprés le départ des tornades blanches ,et voir s'il n'y a pas d'aneries ....Dimanche autre vide-grenier ....à suivre .....

BON 1 ER MAI                 BON WEEK-END                      BISOUS COPINETTES

                                                                  

                                                         

                                                     images_gifs_1_635

images_gifs_1_583images_gifs_1_588images_gifs_1_616

Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci beaucoup pour la carte que je viens de reçevoir: la seule ...d'autant précieuse qu'elle vient de toi !<br /> biz isa
Répondre
A
Merci pour ce porte bonheur, je te renvoie le souhait.<br /> Dis moi Giroflée tu en engrange des tas de " bricoles " avec tous ces vide -greniers.<br /> Beau soleil ici<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
J
un brin de muguet avec tout son parfum odorant pour vous aujourd'hui et pour le bonheur assuré toute l'année
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité