Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
30 avril 2010

Sancerre ....Cher ....

Je vous avais parlé d'une brocante à Sancerre où je devais aller ...brocante bof ,  que des brocs de drouille ...mais visite de la petite ville pour vous par un beau matin ensoleillé , ce qui m'a géné pour les photos du panorama sur la vallée de la Loire face au soleil éblouissant  ...retourner le soir le soleil derrière ...on verra mieux 

Sancerre petite ville d'histoire ....et grand vin    Voilà un petit tour en ville ...sans goûter au Sancerre à 10h du matin ....en Avril ....

Le restant des photos seront mises dans un album à droite ''Sancerre'' ,vous pourrez continuer la visite au rythme des rajouts car j'en mettrais au fur et à mesure ...boulot entre deux ....et j'y retournerais et en prendrais d'autres ...

511_2843511_2854511_2859511_2851511_2858511_2863

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir giroflée<br /> merci pour ces belles photos<br /> bonne soirée Éliane
Répondre
H
je suis heureuse de faire cette promenade, bien au chaud devant l'ordi,pluie et vent à l'exterieur
Répondre
G
copinettes : désolée hier j'ai voulu faire un lacher de cartes et zut notre mini agence postale fermée vacances !!! donc c'est parti ce matin de la ville la plus proche donc retard !!!!
Répondre
A
merci pour cette courte promenade<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
F
En Berry on dit aussi les "crasses", pour tous les objets dont on veut se débarrasser...<br /> Bravo pour ces jolies photos, je trouve qu'on ne se lasse jamais de voir Sancerre.
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité