Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
29 avril 2010

Activités du jour ...

J'ai voulu vous passer des recettes de liqueur et gelée de pissenlits car ils sont en pleines fleurs ,mais impossible de passer les scans grrrr...à suivre dés que ça veut bien .....

Ce matin rangement ,cuisine pour plusieurs repas ,repas de bonne heure car départ tôt pour la Charité ,où Zhom a rdv avec l'agence imobilière pour l'appart du beau-père ,moi je tond ...encore et toujours la pelouse de notre maison bis =700m  !!!!.et on ne verra pas les tornades blanches comme prévu ,  car leur père nous a tel ce matin :  ils partent en ballade la journée ,dommage vu qu'ils repartent samedi on ne les reverra pas avant ......Noél ?????

En tous cas on tient notre planning de la semaine ,on a bossé dur pour être dans les temps ...et même tel au maraicher pour s'inscrire ''aux paniers de légumes bio'' un par semaine ,nous on prendra le gros modèle car '' bouffeurs de légumes insatiables '' ils doivent me tel dés le démarrage car là ils ont  déménagé cet hiver  pour une ferme et des terres plus grandes ,donc tout recommencer et là ça pousse !!!!!   Je suis en panne de terre à cactées zut ....pas pù finir mes transpotages (car tard pour rempotage) mais ça avance bien ,j'ai plus pour le gros massif qu'à regarnir de sable le dessus des pots enterrés ,là ça va j'ai 2 sacs de 40kgs !!!  à suivre ...donc prévision d'un tour chez Botanic pour réapprovisionnement terre cactées ,orchidées ,pas bonsais il m'en reste par contre eux faut que je leur fasse une tonte !!!   à bientôt je vais me préparer pour partir bosser,bises à ce soir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est ben vrai ça Madame Danielle !!!!
Répondre
D
Bof!! je comprends que tu sois en pétard... avec tout ce que vous faites toi & DH, et pour un pareil résultat... mais ne te mets pas la rate au court bouillon !! c'est partout le même refrain !!! laisse-les dans leur bazar, tu verras bien leur réaction.<br /> Bises venteuses ce soir, Danielle
Répondre
M
Comment des tornades blanches !!!!!<br /> ça va être noir de noir quand ils partiront, <br /> pas vraiment sympa de partir sans voir papy et mamy !!!!!! Freine Giroflée, essaye de te la couler un peu plus douce.
Répondre
G
bon alors retour et mémé Giroflée en pétard ,mais vraiment en pétard !!!!<br /> on arrive là-bas Zhom part à son rdv Agence et moi jardinage : j'ouvre la porte entre et découvre 3 fenêtres ouvertes en rdc !!!!! sont partis pour la journée en laissant tout ouvert !!!! je continue pour arroser les arbres plantés à l'automne car trés sec ,je cherche l'arrosoir mets 10mn à le trouver car pas à sa place les gamins ont dù jouer avec ...je vais à la réserve d'eau plonge l'arrosoir pour le remplir et catastrophe en le ressortant 15l d'eau sur moi car le fond est fendu entièrement grrrr !!!!!donc je vais aux tuyaux d'arrosage 1 devant : ils ont joué avec ,le robinet d'arrivée d'eau est tout en biais !!!!! j'ose pas le redresser complètement de peur de tout casser ,je pars au robinet de la fontaine derrière : le tuyau d'arrosage est enfourné dans le trou d'évacuation de la fontaine impossible de le sortir !!!! et l'arche aux clématites est toute tordue ,ils ont dù grimper comme à l'échelle mais à 8 et 5 ans ça a plié !!!! j'en ai ras le bol !!!! quels sales mômes !!!! pour terminer tout est en l'air dans la maison les carreaux des portes-fenêtres sont dég....ils ont enlevé la toile cirée et déballé une nappe en tissus !!!! ben faut pas s'en faire ,qui va laver et repasser !!!ras les couettes !!!! grrrr !!!!
Répondre
D
Bon alors c'est Giroflée au jardin.... Bon courage, bisous Danielle
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité