Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
28 avril 2010

Salon de Nantes...... suite .....

Encore une fournée on continue la ballade et moi je me repose un peu ,suis fourbue...

Merci Danielle pour commentaires et précisions ,n'oubliez pas copinettes de faire des retours en arrière pour les lire et des conversations peuvent en découler ,(voir entre autres colonne de droite : ''nouveaux commentaires'' voir si vous avez tout vu ) Ceci étant un travail à 2 à distance ,  les explications ne sont pas mises en même temps que les photos ...ceci explique cela ....Je vais mettre un nombre restreint de photos à chaque fois pour que cela reste lisible et que Danielle puisse faire des ajouts sans trop de problèmes ....

Pic119Pic130Pic131Pic133Pic134

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci Régine le mérite en revient à Danielle notre ''oeil'' en cette expo ....merci encore à toi Danielle , bisous
Répondre
R
j'aime beaucoup la photo prise du balcon où l'on voit les exposants et l'expo patch de l'étage!finalement la petite souris que tu es, as trés bien trouvé les bons angles à photographier.<br /> Je sais que les grands patchs avaient besoin de place,mais j'aimais tellement le coton cocoon de l'an passé dans les sous sols...C'etait vraiment le patch dans la maison..Cette année celà faisait vraiment expo,et plus musee...Ce qui est dommage(peut être l'annee passee y a t il eu des abus de toucher à cause de la proximité des oeuvres...) Ce qui m'a bluffé ce sont les samouraïs qui sortaient litéralement de la toile,avec cette banniere ancienne incluse dans le patch!!magnifique!! Dommage l'artiste n'était pas là!!<br /> Trés bon reportage photographique!pour moi le meilleur de la blogo!<br /> Régine
Répondre
G
Danielle ,on sait toutes que prendre des photos en salon et expos c'est difficile car spots , barrières , personnes qui passent devant ,te poussent ....mais elles sont trés belles quand même et nous montrent ce que l'on ne peut pas aller voir et ça c'est super ,on a l'impression de participêr un peu ,merci Danielle
Répondre
D
Sur la 1ère vue expo Sue Spargo, les 2 suivants d'anciens modèles américains, sur la rambarde anciens motifs, et la 4e expo Sue Spargo, en fait ce n'était pas facile de prendre les patchs dans les sortes de petites maisons car il y avait des cordes qui empêchaient de trop s'approcher, je suis 1 petite plante avec des bras trop courts... du coup les photos sont prise à la "fouzitou" comme je peux....Bisous, Danielle
Répondre
I
jolis et colorés merci
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité