Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
26 avril 2010

Daybook du lundi ....

http://thesimplewomansdaybook.blogspot.com/

31476227_p

                                                            **J'ai commencé la journée :   

**Dés potron-minet car les tornades blanches : Nathan et Sacha arrivaient avec leur père vers 12h30 donc grand nettoyage ...et rangement et cuisine pour rassasier ces phénomènes ..

.et mise en place dans tout le jardin des chocolats de Pâques !!! ben oui vacances de Pâques en décalé ...alors c'est moi le ti lapin de Pâques !!!! pas trop tôt pour que le chocolat ne fonde pas ...,il parait qu'ils attendent ça avec impatience ,c'est sùr qu'une chasse à l'oeuf en appart de 35m carrés c'est limité en cachette ....      

                                                           **Je pense :

**Les enfants sont repartis pour La Charité ,ils doivent être arrivés là ...ils sont pressés d'aller sur les bords de Loire jouer ...    

                                                        **Je suis pleine de gratitude pour :

** Cette visite des petits-enfants car  je ne les ai pas vus depuis Noél mais là suis épuisée !!!! je fatigue vite maintenant ...   

                                                       **Dans ma cuisine : 

** C'est tout remis en place aprés le départ des loustics ,par contre dehors c'est pas le cas ils ont mis des cailloux partout !!! 

                                                         **Je suis entrain de créer :

** Rien sinon coudre le biais du Sampler rose-bleu ça avance ... 

                                                         **Je vais faire :   

**Aller ramasser tous les cailloux pour les remettre au portail ,j'espère qu'ils n'en ont pas mis trop dans la pelouse ... puis regarder ce que l'on va manger ce soir ,car pour finir on a pas mangé grand-chose ce midi ,on peut pas parler et manger hi !!! 

                                                         **Je porte :

** pantalon noir tee-shirt noir et collier ''chat'' que j'ai reçu ce midi j'avais commandé des broches chats à une copinette qui les fait et les vend pour avoir des sous pour ses chats (protection animale)je vous montrerais cela ,c'est pas cher et sympa et ça l'aide ...   

                                                        ** Je lis :

**Aujourd'hui rien trop à faire , et demain matin ,  j'ai un stock de pubs à regarder pour voir si quelque chose intéressant car c'est jour courses   

                                                      **J'espère :

**Que mon ti roudoudou va mieux question eczéma ,   

                                                       **J'entends :

** Rien à l'intérieur c'est calme ,Zhom aussi est ko ,il vient de fermer la tv  aprés avoir vu une série policière   ,juste Sissi qui dort et j'entends sa respiration c'est apaisant ...elle a été enfermée depuis midi donc là ko elle aussi 

                                                   **Autour de la maison :

**Je viens d'apercevoir Zhom qui passe devant la fenêtre ,il fait un tour de jardin peut-être pour se réveiller...il a l'air aussi ramollo que moi ....hou la la on vieillit quand quelqu'un vient maintenant on est à plat aprés ...    

                                                 **Prévisions pour la semaine :   

**Mardi courses pour Zhom pendant ce temps je prépare le massif sous la fenêtre de cuisine pour y mettre toutes les grosses cactées et succulentes,  car sortie demain aprés -midi de tout ce petit monde de piqueuses empilées dans la véranda ,y a du boulot   

** Mercredi : chez Yannis :  tonte arrosage des plantations récentes

**Jeudi matin : tonte ici ;

jeudi aprés-midi à la Charité  : rdv agence immobilière pour la vente de l'appart du beau-père car il faut discuter d'un gros problème qui nous tombe dessus et freine la vente :Vous avez dù entendre parler de la nouvelle loi écolo pour économies d'énergie des immeubles collectifs ,une échéance déja en 2013 je crois ,pour l'immeuble de mon beau-père une décision a été prise et revient à chaque proprio de changer TOUTES  ses fenêtres ,puis d'installer un chauffage individuel dans son apprt : car suppression de la chaudière fuel chauffage central !!!!! imaginez les frais pour chaque proprio !!!!! ça n'arrange pas nos affaires pour vendre ....on va devoir baisser énormément le prix de vente car les acheteurs vont plutôt sur les maisons individuelles non touchées , bref cata pour nous

** de plus on va voir les petits-fils et tondre chez nous tant qu'on est à la Charité ...

**vendredi matin courses en ville

et on va aller voir des maraichers du coin qui font ''paniers de légumes'' toutes les semaines pendant toute l'année style AMAP comme ma fille à Paris ,on paye au mois et c'est bio varié et pas trés cher et ça fait travailler les jeunes du coin ....et moi je réduis le potager je fatigue et surtout j'ai l'overdose des coups du temps depuis 3 ans récoltes hachées par orages et gréle ,y en a marre de se crever pour rien , eux sont équipés de tunnels ,serres ,protections ,ça me fera ça en moins ,je faiblis 

**Samedi retourner à la Charité les petits-fils repartent ,récupérer les clefs ,le nettoyage sera pour la semaine suivante je m'y refuse le dimanche nà !!!!!   

                                                     **Une chose que j'aime faire :

**Lire vos commentaires ,c'est une petite discussion entre amies et en ce moment c'est d'un calme ...zêtes ko vous aussi ????? 

                                                    **Une photo à partager : 

1271803992F3UWxlF

**merci pour vos commentaires copinettes suis en manque !!!!

24887871_pVisites en chute libre en ce moment quoiquignia ??????  vous m'aimez plus ???? je sais suis fatiguée et débordée ,  mais vous m'encouragez pas

Bonne semaine copinette

Doronic du Caucase  petit soleil du printemps !!!

511_2849

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Giroflée, avec un si joli nom comment veux-tu que l'on t'oublies, t'ai-je dit que j'ai acheté un beau pied de Giroflée en pensant à toi? il est magnifique et il rempli à lui tout seul un grand pot.<br /> Moi aussi trés occupée j'ai ma petite Nina toute la journée, Sarah est repartie pour New York, n'en fais pas trop gardes des forces pour les jours à venir, je t'embrasse<br /> Anne-Marie
Répondre
G
Danielle , photos gobées je commencerais à les passer demain ,là suis les yeux en fente de baionnette !!!!<br /> bisous
Répondre
D
Coucou, oui on t'aime toujours, mais entre les vadrouiles pour le plaisir (salon) et celles pour essayer de survivre sans douleurs... ça me mange toute la vapeur (réplique d'Escartefigue, Pagnol). Bref, faut que je vous fasse partager les photos et ma foi, je suis looooongue et ordi aussi ! Bisous, j'y vais, Danielle
Répondre
G
merci mes copinettes ,vous me faites du bien ,suis vannée ....et c'est pas prêt de s'arrêter ...les semaines prochaines s'annoncent chargées ...vous raconterais <br /> je me suis rendu compte en allant dans mon espace administratif (aprés quelques jours coincés de mon coté) ,là où je fais mes messages et où il y a un coin statistiques ''com ''entre autres et ''visiteurs ''et là surprise une dégringolade du nombre de visites impréssionnante aussi bien ''habituels'' que ''nouveaux '',ça m'a fait un choc !!! d'où mon message ...mais pas de panique je m'en suis remise <br /> bisous bonne soirée les amies
Répondre
L
Coucou giroflée....<br /> <br /> Bien sûr que je ne t'oublierai pas...<br /> <br /> Quelques ennuis avec blog lines pendant qques jours la route informatique vers ton jardin était coupée et aucune déviation signalée...<br /> Entre temps visite de beaucoup de famille , les uns après les autres...superbe !!mais il faut retomber sur ses pattes!!!<br /> Suis dans une période post *très douloureuse*!!! je vais en piscine 2/ semaine! un peu compliqué, mais ça ira mieux plus tard ...tout en restant lucide...On ne fait pas du neuf avec du vieux..."est ben vrei hein ? "<br /> <br /> hier ai beaucoup pensé à toi.<br /> ..vide grenier dans mon village , ai trouvé un nouveau couvercle de soupière..pas encore accroché..faut que je lui trouve une place, car les murs sont petits...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Linotte
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité