Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
22 avril 2010

Planning dément ...

Depuis hier impossible d'aller dans mon espace administratif ,et même là c'est tout bizare il manque plein de choses comme ''police'' ,couleurs et  toute la barre pour passer photos etc ...

Mais de toutes façons emploi du temps surbooké ,plein de choses à faire pour des changements importants mais chut !!!!!

C'est pas encore l'heure des révélations ....je vous tiendrais au courant des évènements au fur et à mesure ...mais n'ayez crainte je ne fermerais pas ce blog , vous m'êtes indispensables ...,et même si trés occupée je viendrais me reposer en votre compagnie ....les changements ne viendront pas nous perturber ,faut juste faire une chose aprés l'autre ,respirer un bon coup pour continuer et que chaque chose prenne sa place

Bonne soirée copinettes ,je retenterais ce soir si ça fonctionne mieux ,là me sens seule ....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'attends la suite des évenements.<br /> Bises<br /> Anne-<Marie
Répondre
G
Bisous Danièle ,nous non plus rien de grave vous bilez pas , mais ça va occuper un moment !!!<br /> bonne soirée tout le monde !!!!
Répondre
D
Ouf! contente de te retrouver... c'est la saison des changements alors !! moi aussi je te raconterai ça 1 peu plus tard.. rien de grave, et quand même n'en fait pas trop, tu va me donner des complexes !! bisous, Danielle
Répondre
S
bonne soirée <br /> mystère mystère<br /> salomé
Répondre
P
Tu m'épates, tout ce que tu fais, je suis bluffée!!! Tu as une énergie à me couper le souffle !!!<br /> Gros bisous<br /> Petzi
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité