Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
8 avril 2010

Quilt Japan est arrivé !!!

Et voilà le nouveau Quilt Japan !!!! toujours de jolies choses : quelques photos prises par temps sombre et pluvieux ,histoire de se remonter le moral ....donc flash ,donc reflets ...pas taper moi ...vous aimez quand même hein ? Des sacs ...encore j'aime et un tablier chat trop cute ...et la jungle ....bref tout plein de choses pour ramener le sourire , non ?

511_2809511_2811511_2812511_2810511_2813511_2814

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou les filles impossible d'accéder à mon espace administratif ce matin donc pas de message ....à suivre ....dés que ça refonctionne<br /> bonne journée
Répondre
F
Que c'est beau que c'est beau! superbe cette revue japonaise. Brentanos est fermè dèfinitivement depuis juin dernier, mais on peut s'abonner à cette revue en passant par internet. Par contre, elle est trés chére à mon goût, plus de cent euros pour 6 numèros si ma mèmoire est bonne.J'y ai donc renoncè. Même en se faisant offrir l'abonnement comme cadeau d'anniversaire par exemple, je trouve çà trop cher§ serais je radine? bisous.
Répondre
H
il est tres beau ce livre,mais je ne suis pas fan de sacs!!!!!
Répondre
G
j'en ai fait 1 l'année dernière avec des restants de blocks d'un quilt et depuis je finis mes infinis !!!! peux pas tout faire !!!!et les quilts pour Yoen c'était bien plus urgent que pour moi vu que je ne sors jamais les sacs ne sortent pas non plus hi !!!
Répondre
I
combien de sac as tu fais ?
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité