Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
25 mars 2010

Taguée en jaune !!!!

Taguée en jaune par Petzi !!!!!

http://l-atelier-de-petzi.over-blog.com/

Un petit jeu !!!!! Vous montrez 7 photos de ''Choses'' de la couleur imposée : moi les  jaunes  ,présentes chez moi aujourd'hui ....et la légende adéquate ....Donc je m'y colle :   

*1- Mon repas de ce midi salade mélangée avec oeufs et citrons jaunes

*2-Mon jus d'ananas pour mon apéro ... 

*3-un nu en bronze , sur la porte du placard de salle de bains les murs sont jaunes 

* 4- le pichet d'eau dans la cuisine 

*5-une boite à thé ancienne,de la grand-mère de Zhom 

*6-un narcisse double ,ouvert depuis hier 

*7-une orchidée prés de l'ordi 

et 7 amies taguées à leur tour     : liens dans ''mes blogs aimés'' colonne à droite

**Coeur de porcelaine blog de Virginie taguée en bleu    

**Le blog de Boudufle taguée en Vert   

**E tinte le blog d'Anne-Marie taguée en Rose

**Le blog de MClaire :Patch et Fantaisies , taguée en Marron   

**Le blog de Cricri ,Nature et Loisirs ,  taguée en Orange

**Le blog de Rouge -Cerise taguée en Rouge !!!! Suis gentille

**L'atelier d'Ehaa taguée en Jaune    

Et bien sur vous le faites seulement si ça vous chante ,  pas d'obligation ....c'est juste pour s'amuser

511_2806511_2794511_2798511_2799511_2797511_2800511_2795

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BON JE VAIS ESSAYER DE FAIRE CELA CE WEEK END, PAS ENCORE EVIDENT, MON PIED EST TOUT GONFLE, DIRECTION HOSTO LA SEMAINE PROCHAINE SI CELA RESTE DANS l'ETAT.... j'EN AI MARRE DES ANTIBIO... GROS BISOUS A TOI ET MERCI POUR LES PHOOTOS DES FLEURS...
Répondre
G
oui Boudufle et en vert !!! dans le Limousin ça doit pas manquer !!!!hi hi !!!bisouzatoi
Répondre
B
argh!! suis taguée moi lol !! je viens de découvrir ça ....bon, je m'y collasse donc ...<br /> superbes tes photos ma douce...<br /> bisous doux.
Répondre
E
Merci pour les belles photos de Dijon, je sais comme c'est féerique, je vais éssayer de faire ton tag.<br /> Je suis triste pour toi pour ta copine Vick, bonne journée, je t'embrasse.
Répondre
H
avec un si belle entrée et un bon dessert,je me serai bien invitée à manger chez toi!
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité