Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
24 mars 2010

Tarte Fuzitu .....2

Fleurette du blog ''contez Fleurette'' nous met une recette ''pour le sourire de Vick'' car le mercredi Vick nous postait une recette de gâteau qu'elle faisait pour ses enfants ,donc pour Vick on prend la relève pour penser encore à elle

http://fleurdafrique.blogspot.com/

c'est aussi lors de mon post tarte Fuzitu 1 que Vick m'a laissé un dernier com ,et elle riait bien car pensait trouver une tarte exotique ...ben non juste une tarte ''restants de fruits de la semaine ''donc je renouvelle pour ce jour

tarte aux fruits restants  : 2 bananes trop mûres ,moi aimer seulement bananes jaunes pas trop mûres +3 pommes +restes de zestes confits d'orange  ; battre 4 oeufs avec zestes coupés fins et sucre (réduit car zestes sucrés )Mettre pâte au choix puis fruits puis mélange  bien mousseux par dessus +sachet sucre roux vanillé et hop au four !!! et miam miam

511_2792

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tres belle tarte et certainement tres bonne aussi,je vais l'essayer
Répondre
G
non je mets les oeufs entiers et fouette bien le mélange avec sucre jusqu'à ce que ce soit bien mousseux ,léger
Répondre
M
Nous pensons à Vick et à sa famille.<br /> <br /> Dis-moi Giroflée, tu mets les oeufs en entier ,<br /> quand je fais ce genre de recette, je ne mets que les jaunes et toi avoue-nous tes petits secrets???
Répondre
I
merci beaucoup ...Vick on pense à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité