Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le jardin de Giroflée
10 mars 2010

Sampler rose-bleu .....

511_2810Depuis 2 jours c'est le bim's ici : vu le temps pôurri : IL NEIGE ENCORE !!!!!! j'ai mis en route le sandwich du sampler , ce qui signifie cuisine squattée par tréteaux ,plateau ,  table accolée et 0,80 m de libre pour aller à l'évier ,autant de la porte d'entrée à celle de la sdbains,et tout empilé comme on peut ,c'est galère !!!! De plus le plateau n'est pas à la même hauteur que la table ce qui complique beaucoup le travail ....ne pas faire de plis dessous relève de l'exploit !!!! pas de bonnes conditions pour bosser ...La cuisine est entièrement remplie !!!!

Mais ouf j'ai fini ce midi !!!!! quel boulot !!!! voilà quelques photos du quilt ,mais ne regardez pas le bazar environnant c'est tout petit ici donc c'est empilé , alors voilà y a plus qu'à ......matelassage !!!!!

511_2807511_2808511_2809511_2811

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle beauté ! et quel travail... C'est vraiment la partie du patchwork que j'aime le moins faire car très long et fatiguant! Mais bon, cela fait partie du jeu, et personnellement je me mets à même le sol pour avoir plus d'espace!<br /> Très bon week-end à toi, <br /> biz
Répondre
S
Admirable !
Répondre
F
Oh qu'il est beau dèjà en l'ètat. Alors quand il sera matelassè....mais dis moi, quand l'as tu fait?Quand as tu trouvè le temps de coudre tout çà? Entre deux bouturages,trois èlagages, et pose de quelques dalles gravillonèes? Tu es sidèrante! Bisous tout plein et mènage toi quand même un peu, le roudoudou a besoin d'une mamie à peu prés en forme!
Répondre
D
IL est bien beau ton sampler, et, je remarque, tu ne peux pas t'empêcher de faire de la gymnastique soit avec les branches d'arbres soit avec la patch, tu as raison faut bouger.... Bisous venteux Danielle
Répondre
H
qu'il est beau!! quel boulot!bien sur que c'est painible pour le mettre en sandwinch,on a plus 20 ans,mais bravo pour ce travail
Répondre
Newsletter
Publicité
le jardin de Giroflée
Derniers commentaires
le jardin de Giroflée
Archives
Publicité